Créer un compteSe connecter
Alors certes y a une partie d'asocialité mais bordel quand on voit la gueule des couples aujourd'hui bah ça fait pas rêver.
Je crois que je préférerais une femme comme dans certains pays ou les choses sont séparés et ou tu passes pas ta vie avec, chacun son rôle y a pas de complicité intime ou ce genre de trucs pour gamins.
:(
Moi ça me rebute cette mode du tout pour tout qui veut qu'on se dit tout et que tout doit être partagé alors que paradoxalement ça peut péter du jour au lendemain donc tu finis par avoir raconté et partagé toute ta vie avec une tchoin qui va te la faire à l'envers un jour ou l'autre.
D'ailleurs les adultes passés 20 ans qui entretiennent des longues relations avec des meufs sans fonder de famille son pour moi des gros gamins égoïstes qui continuent avec leur vie d'amourette au lieu de se responsabiliser.
Dans certains pays ou meme ici avant que ça parte en couilles les gosses venaient vite, on devenait vite mature et y avait pas de place pour toutes ces activités de couples à 2 balles et autres économies autour du couple plutôt que de la famille.
il y a 3 ans
j'ai testé , j'ai détesté persoent .
:toi:
il y a 3 ans
Mais bon on sait que tout ça c'est orchestré, je me demande ce que ça va donner cette histoire quand les boomers seront loins et que notre génération aura la 40aine. Mais même deja les vieux de 50 piges qui passent leurs temps à changer de copine vous trouvez pas ça lamentable ?
il y a 3 ans
:ahitison:
il y a 3 ans