Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m'a dit énormément de bien de Lille et Montpellier ; des kheys pour confirmer ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNantes c'est sympa, nofake hein. Faut juste éviter l'extrême centre
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
Faut venir en Belgique : Louvain-la-Neuve (Louvain-la-Gnole pour les étudiants) et Bruxelles où Liège
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Nantes c'est sympa, nofake hein. Faut juste éviter l'extrême centre
Ayaaaa tu me sors la ville des chances .
T'es sur que si j'evites le centre ville ça passe
il y a 3 ans
Faut venir en Belgique : Louvain-la-Neuve (Louvain-la-Gnole pour les étudiants) et Bruxelles où Liège
Bah c'est comment la Belgique niveau culture et coûts de vie les deux pts qui m'intéresse
il y a 3 ans
Ayaaaa tu me sors la ville des chances .
En fait Nantes ça pu vers commerce, c'est là que tout le réseau de transport se croise, donc énormément de passage et de bogmoule qui zone. Mais ça ne concerne vraiment que cette zone.
Un peu plus haut t'as tout les bars etc...
Et encore plus au nord c'est la fac et les résidence etudiante donc c'est tranquille.
Fin en gros plus t'es au nord de la ville plus t'es bien (sauf périphérie)
Et encore plus au nord c'est la fac et les résidence etudiante donc c'est tranquille.
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
En fait Nantes ça pu vers commerce, c'est là que tout le réseau de transport se croise, donc énormément de passage et de bogmoule qui zone. Mais ça ne concerne vraiment que cette zone.
Ah bah voilà il faut éviter leurs quartiers, c'est comme Marseille t'évites les quartiers nord et c'est bon
il y a 3 ans
Ah bah voilà il faut éviter leurs quartiers, c'est comme Marseille t'évites les quartiers nord et c'est bon
Commerce c'est même pas vraiment un quartier, c'est juste le croisement des lignes de tram. Tu t'éloignes de 200m t'as plus de bogmoule
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
Commerce c'est même pas vraiment un quartier, c'est juste le croisement des lignes de tram. Tu t'éloignes de 200m t'as plus de bogmoule
Tu me rassures sur Nantes car la plupart des kheys la dépeint comme une ville du tiers monde
il y a 3 ans
Tu me rassures sur Nantes car la plupart des kheys la dépeint comme une ville du tiers monde
C'est parce que c'est le délire du forum, mais je m'y suis beaucoup amusé persoent, et jamais fait agressé
Faut juste pas être con quand tu sors
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce que c'est le délire du forum, mais je m'y suis beaucoup amusé persoent, et jamais fait agressé
Et niveau gr c'est comment ?
il y a 3 ans
cest de la merde la belgiquje toute ville confondu
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Je suis a montpellier et pour une ville etudiante c'est pas trop mal, c'est animé a n'importe quelle heure, si t'es yeslife c'est bien mais je ne sais pas comment ca se passe ailleurs
Mais ya des points negatifs genre les gnouls partout (t'entendera rarement du francais dans les transports), l'insécurité pour certains (jamais eu de problèmes mais je sais qu'il y en a regulierement) , les clochards, la drogue super accessible, le fait que tu restes enfermé dans la ville sans voir la nature, si tu as une voiture c'est mort, c'est une ville gauchiste
Du coup c'est bien pour les etudes mais pas pour rester
Mais ya des points negatifs genre les gnouls partout (t'entendera rarement du francais dans les transports), l'insécurité pour certains (jamais eu de problèmes mais je sais qu'il y en a regulierement) , les clochards, la drogue super accessible, le fait que tu restes enfermé dans la ville sans voir la nature, si tu as une voiture c'est mort, c'est une ville gauchiste
Du coup c'est bien pour les etudes mais pas pour rester
il y a 3 ans
cest de la merde la belgiquje toute ville confondu
Ils ont le rsa à 1200 euros plus ton pseudo...
il y a 3 ans
Et niveau gr c'est comment ?
J'ai connu pire, c'est pas mal gauchiste par contre, faut aimer les gayprides et les drapeaux LGBT dans les rues
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
J'ai connu pire, c'est pas mal gauchiste par contre, faut aimer les gayprides et les drapeaux LGBT dans les rues
Oui je l'ai oublié les.etudiants sont de gauche
il y a 3 ans
Bah c'est comment la Belgique niveau culture et coûts de vie les deux pts qui m'intéresse
Culture tout aussi woke qu'en France sauf qu'il y a pas de manif et les syndicats étudiants prennent moins de place. Couts de la vie plus élevé, pas d'apl, loyer +-500€ pour une chambre dans une colloc.
Mais la vie étudiante y est magnifique
Mais la vie étudiante y est magnifique
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans