Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaa personne ne comprends ce que les mec racontent et après ils s'étonnent de n'avoir aucune visibilité dans les media mainstream
Là je fais un master en psychologie du travail et les mec vont utiliser des termes hyper jargonneux et pompeux pour exprimer des truc ultra simple
Gnegne le manque de jugement de beauté et d'utilité diminue l'investissement émotionnel et réflexif de l'opérateur dans le réel de l'activité gnegne
Ok tu veux juste dire que lorsque les travailleurs n'ont pas de reconnaissance, ils finissent par travailler en s'en battant les couilles
Mais bordel pourquoi t'as besoin d'utiliser des termes aussi pompeux, tu ne peux pas parler dans un langage compréhensible par les p'tites gens ?!
Il faut parler au peuple si tu veux avoir de la visibilité enculé
Là je fais un master en psychologie du travail et les mec vont utiliser des termes hyper jargonneux et pompeux pour exprimer des truc ultra simple
Gnegne le manque de jugement de beauté et d'utilité diminue l'investissement émotionnel et réflexif de l'opérateur dans le réel de l'activité gnegne
Ok tu veux juste dire que lorsque les travailleurs n'ont pas de reconnaissance, ils finissent par travailler en s'en battant les couilles
Mais bordel pourquoi t'as besoin d'utiliser des termes aussi pompeux, tu ne peux pas parler dans un langage compréhensible par les p'tites gens ?!
Il faut parler au peuple si tu veux avoir de la visibilité enculé
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est de la branlette et même si ça designe de vrais trucs, pour quel intérêt au final ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
t'es au chômage quoi
https://image.noelshack.com[...]51/4/1703134217-zzgoy.png
->
->
->
il y a 3 ans
Oui c'est de la branlette et même si ça designe de vrais trucs, pour quel intérêt au final ?
S'ils étaient capables, comme je viens d'le faire dans mon exemple, de parler de choses vraies en des termes simples, ils auraient beaucoup plus de visibilité
il y a 3 ans
Bien sûr mais tu peux être précis avec des termes simples, ma traduction de leur expression jargonneuse et pompeuse est tout aussi précise et claire
il y a 3 ans
C'est pour impressionner de la Lisa lors des conferences
Ça n'impressionne personne car si l'on ne maîtrise par leur jargon, on ne comprends rien à ce qu'ils racontent
il y a 3 ans