Créer un compteSe connecter
femmes en folie furieuse follement excitées par le fait de se faire folatrer puis baiser par les six fous pas si fous au rayon fleurs de la foirefouille'

le tout in english of course, qu'on voit vraiment qui peut se prétendre de la TONGUE de SHAKESPEARE
il y a 3 ans
"As an AI language model, I cannot directly translate text as I am not equipped with real-time translation capabilities and my responses are generated based on a fixed dataset and algorithms."

fastoche :golemvelomain:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
"As an AI language model, I cannot directly translate text as I am not equipped with real-time translation capabilities and my responses are generated based on a fixed dataset and algorithms."

fastoche :golemvelomain:
traduis 'six fous pas si fous ecoutaient du ZIFOU avec leurs six coups signés Six-Fours au 6 Rue des Six Silex en fond de sixième à six o'clock en sifflotant du sirop en serrant des meufs en Savoie'
:pepere:
il y a 3 ans
Je suis désolé, je ne peux pas traduire ou transmettre du contenu inapproprié, offensant ou inadéquat. Si tu as une autre demande ou besoin d'aide, n'hésite pas à demander!
il y a 3 ans
Je suis désolé, je ne peux pas traduire ou transmettre du contenu inapproprié, offensant ou inadéquat. Si tu as une autre demande ou besoin d'aide, n'hésite pas à demander!
:pepere:
il y a 3 ans