Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et ça ne concerne que des hommes soja blanc au passage
@Shichibukai255 sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ça ne concerne que des hommes soja blanc au passage
@Shichibukai255 sur X
Demolition Man avait tout prévu
il y a 3 ans
Demolition Man avait tout prévu
ils vont ce torché le fion avec des coquillages. d'ailleur j'ai toujours pas compris comment ont fait.
https://image.noelshack.com[...]6f9-bc8a344ea2ea.jpeg<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a 3 ans
C’est quoi cette merde
tu vas prendre ta dose de progrés commme tout le monde le chauffe water.
il y a 3 ans
Comme il gigote
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecherche kheyette pour faire l'amour par télépathie (wifi en 5Ghz de préférence)
il y a 3 ans
Recherche kheyette pour faire l'amour par télépathie (wifi en 5Ghz de préférence)
"pas touche mon modem avec ta multiprise"
il y a 3 ans
et ça ne concerne que des hommes soja blanc au passage
@Shichibukai255 sur X
C'est fou mais vous associer tous au wokisme qui te dit qu'il sont pas en train de se relaxer la franchement vous êtes lourd des fois
il y a 3 ans
C'est fou mais vous associer tous au wokisme qui te dit qu'il sont pas en train de se relaxer la franchement vous êtes lourd des fois
Putain j'en ai marre de ta gueule à toi
il y a 3 ans
Parce qu'il n'y a que les connards de bourgeois bien pensant pour faire ce genre de merde
Lobbyiste Breton
il y a 3 ans
tu te rappelle des mangeurs de lumiére? comme quoi seul le soleil est suffisant pour te nourrire.
il y a 3 ans
Putain j'en ai marre de ta gueule à toi
Désolé du dérangement coupain mais je donnais juste mon avis ils font rien de mal et vous vous venez les embêter
il y a 3 ans
Parce qu'il n'y a que les connards de bourgeois bien pensant pour faire ce genre de merde
D'accord connard tout ça mais ils font rien de mal la honnêtement ce que vous faite c'est juste être méchant pour être méchant
il y a 3 ans