Ce sujet a été résolu
Je fais ca au produit vaisselle mais j'ai l'impression qu'il y a toujours de l'odeur à force malgré les lavages plusieurs fois par jour ca revient toujours
Vous avez de meilleur techniques ?
il y a 2 ans
Philip_Morris
2 ans
Je fais ca au produit vaisselle mais j'ai l'impression qu'il y a toujours de l'odeur à force malgré les lavages plusieurs fois par jour ca revient toujours
Je fais vieillir mon vin de chambre dans des bouteilles en verre.
Amateur
Amateur
il y a 2 ans
Je fais vieillir mon vin de chambre dans des bouteilles en verre.
Amateur
Amateur
pourquoi le verre garde pas d'odeur ?
il y a 2 ans
Philip_Morris
2 ans
laisse des escargots baver dedans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non mais sans déconner les kheys, c'est que j'utilise que des bouteilles de lait pour pisser dedans car le trou est assez épais pour rentrer ma bite alors qu'une bouteille d'eau c'est trop petit donc t'as facile de tout éclabousser partout bref,
Les bouteilles de lait ca coute cher donc j'ai besoin d'une technique pour les laver proprement sans odeur pour les réutiliser
Les bouteilles de lait ca coute cher donc j'ai besoin d'une technique pour les laver proprement sans odeur pour les réutiliser
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Achète des couches
Ca doit couter une blinde je pense pas qu'économiquement ce soit la meilleur solution
il y a 2 ans
Ca doit couter une blinde je pense pas qu'économiquement ce soit la meilleur solution
Tu laves les couches dans l'évier
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tu laves les couches dans l'évier
C'est vraiment possible ca ? Pour mois une couche mouillée c'est pas réutilisable
il y a 2 ans
Pour les réutiliser, je tourne à 3L de pisse par soirée en moyenne je vais pas acheter de quoi conserver 3 litres chaque jours
il y a 2 ans
Eau de javel puis tu rinces + un peu de coca cola puis tu secoues le tout puis tu rinces + liquide vaisselle puis tu rinces encore 3 fois
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0