Créer un compteSe connecter

Bon le dernier a l'air de l'accompagner et de le retenir dans sa chute, c'est beau quand même
:stupefait:
il y a 3 ans
La pauvreté et les inégalités sociales
il y a 3 ans
Il tombe directement en pls
:canape_blase_soral:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sans doute un groupe d'horloger suisse qui se sont aperçu d'un défaut de fabrication sur la montre et qui se sont empressé d'aller le réparer.
:elton-john:
il y a 3 ans
La pauvreté et les inégalités sociales
La colonisation
:risibo:
il y a 3 ans
Je jubile quand ils regardent mon poignée et comprennent que ma montre coute pas plus que 30e
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
Y'a autre chose que des arabes qui portent une capuche par grand soleil ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Encore des anglais qui voulaient avoir l'heure pour savoir s'il était temps de prendre le thé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Encore des anglais qui voulaient avoir l'heure pour savoir s'il était temps de prendre le thé
:Crie:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans

Bon le dernier a l'air de l'accompagner et de le retenir dans sa chute, c'est beau quand même
Exactement, comme quoi ils sont pas tous pourris.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Exactement, comme quoi ils sont pas tous pourris.
Il doit avoir un bon fond
il y a 3 ans
sans doute des douaniers qui ont repérés une contrefaçon
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
ne pas avoir un tournevis sur soi, des lascars m'ont fait ce coup là sur le quai du RER il y a 5 ans, j'ai planté le premier à la gorge direct, ils se sont barré comme des moineaux
:jerry:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
si au moins les qlf pouvaient servir à ça
:chat_capri_sun:
il y a 3 ans
Satanés rugbymens
:Aigritin_Grenouille_:

Peuvent pas s'empêcher de faire des conneries quand ils ont bu
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
sans doute des douaniers qui ont repérés une contrefaçon
:risi_jzoom:
La piste des douaniers ou des horlogers suisses semble tenir la route au vu de la vidéo
il y a 3 ans