Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 30 c'est plus facile de séduire les petites de 20 ans oui, et les vieilles de peau de 40 veulent ta bite du coup t'as accès a tout c'est chouette
il y a 3 ans
J'ai aucun des deux
T'es jeune, regarde-toi objectivement dans la glace, si t'as pas assez de bons points, fixe-toi des objectifs atteignables en 2 ans max et farm ton XP. Perdre du temps à draguer alors que t'as des boutons plein la gueule ou un physique de gros lard/phasme c'est juste perdre son temps
il y a 3 ans
A 30 c'est plus facile de séduire les petites de 20 ans oui, et les vieilles de peau de 40 veulent ta bite du coup t'as accès a tout c'est chouette
C'est exactement ça, sentir les celibatantes de 45 ans divorcées depuis 3 ans avec leurs chats te tourner autour avec la discrétion d'un routier
Croiser le regard curieux des jeunettes qui fantasment sur ton assurance et ton statut
Croiser le regard curieux des jeunettes qui fantasment sur ton assurance et ton statut
il y a 3 ans
C'est exactement ça, sentir les celibatantes de 45 ans divorcées depuis 3 ans avec leurs chats te tourner autour avec la discrétion d'un routier
J'en ai un peu profité c'était chouette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai un peu profité c'était chouette
J'ai pas pu en profiter
Les 12 travaux d'Hercule pour baiser à 20 ans, baisser ses critères pour tirer péniblement de la 5/10
Se mettre au sport, enfin trouver une femme, en couple depuis mes 25 ans, situation stable et c'est maintenant que les opportunités s'ouvrent
Les 12 travaux d'Hercule pour baiser à 20 ans, baisser ses critères pour tirer péniblement de la 5/10
Se mettre au sport, enfin trouver une femme, en couple depuis mes 25 ans, situation stable et c'est maintenant que les opportunités s'ouvrent
il y a 3 ans
Peut importe l'age les meufs ont le choix.
Arretez avec vos délires de 0 tout
il y a 3 ans
Se taper une Chloé de 20 ans, c’est être son sugardaddy et donc de l’entretenir financièrement pour qu’elle puisse vivre acheter le dernier iPhone 15 Pro
Se taper une Véronique de 40 ans, si elle n’a pas encore un parfum de lavande des grands mères, les bourrelets du wall et les escalopes qui claquent, pourquoi pas
Se taper une Véronique de 40 ans, si elle n’a pas encore un parfum de lavande des grands mères, les bourrelets du wall et les escalopes qui claquent, pourquoi pas
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 3 ans
J'ai pas pu en profiter
Si t'aimes pas ta femme tu la quittes, si tu l'aimes tu la trompe
il y a 3 ans
Peut importe l'age les meufs ont le choix.
Elles cherchent des physiques plus solides, en général c'est le cas avec l'âge
Elles cherchent des bonnes situations, en général c'est le cas avec l'âge
Elles cherchent de l'assurance, en général c'est le cas avec l'âge
Elles cherchent de la maturité, en général c'est le cas avec l'âge
Elles cherchent des bonnes situations, en général c'est le cas avec l'âge
Elles cherchent de l'assurance, en général c'est le cas avec l'âge
Elles cherchent de la maturité, en général c'est le cas avec l'âge
il y a 3 ans
Si t'aimes pas ta femme tu la quittes, si tu l'aimes tu la trompe
Je l'aime, elle est toujours sexy malgré les années mais les teens ça rend
La calvitie prend du terrain, d'ici quelques années j'aurais l'air d'un vieux daron, la fenêtre de tir se réduit
La calvitie prend du terrain, d'ici quelques années j'aurais l'air d'un vieux daron, la fenêtre de tir se réduit
il y a 3 ans
Je l'aime, elle est toujours sexy malgré les années mais les teens ça rend
Je sais, c'est pas facile de résister
On a envie de séduire aussi, de tester sa séduction. Je fais ca en soirée, je lache ma femme et je drague une bonasse
On a envie de séduire aussi, de tester sa séduction. Je fais ca en soirée, je lache ma femme et je drague une bonasse
il y a 3 ans
Je suis en couple marié, expat, en ayant redoublé ma seconde, déchet de compet au lycée, j'ai prit toutes mes opportunités , tu as aucune excuse, si ta femme te bloque tu l'as quitte cette salope, qui s'est pour te bloquer dans la vie
Sauf si elle te suce et avale tous les soirs, là pourquoi pas
Sauf si elle te suce et avale tous les soirs, là pourquoi pas
il y a 3 ans