Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez ce qu'ils faisaient en Ukraine ?
Ils prenaient des mecs ils les eventraient, ils accrochaient leurs viscères à un arbre et ils les faisaient tourner autour de l'arbre pour que leurs intestins s'y enroulent, jusqu'à ce qu'ils se vident de l'intérieur
Ils prenaient des mecs ils les eventraient, ils accrochaient leurs viscères à un arbre et ils les faisaient tourner autour de l'arbre pour que leurs intestins s'y enroulent, jusqu'à ce qu'ils se vident de l'intérieur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 40 millions de morts qu'a induit la révolution bolchevique on en parle pas non plus à l'école
il y a 3 ans
il y a 3 ans
De par le monde, combien de dizaines de millions de victimes de l'idéologie communiste dont nous savons qui l'a initié ?
il y a 3 ans
Les 40 millions de morts qu'a induit la révolution bolchevique on en parle pas non plus à l'école
Pourtant Ont parlent des certains 6 millions H24, 7J/7
Je sait pas pourquoi
Je sait pas pourquoi
il y a 3 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
De par le monde, combien de dizaines de millions de victimes de l'idéologie communiste dont nous savons qui l'a initié ?
Des millions, mais attention malheureux ... les youtres ont été par milliards de milliards depuis le début de l'humanité, ne l'oublie pas le goy
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant Ont parlent des certains 6 millions H24, 7J/7
Je sait pas pourquoi
Je sait pas pourquoi
6 quadrimilliards de trilliards tu voulais dire non ?
T'as dû faire une faute de frappe j'espère
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
6 quadrimilliards de trilliards tu voulais dire non ?
Oui exactement, quand j'écris sur ce sujet les émotions m'emporte est mes doigts glissent dans les larmes et tremblent dans un chagrin incommensurable
il y a 3 ans