Créer un compteSe connecter
Vous savez ce qu'ils faisaient en Ukraine ?

Ils prenaient des mecs ils les eventraient, ils accrochaient leurs viscères à un arbre et ils les faisaient tourner autour de l'arbre pour que leurs intestins s'y enroulent, jusqu'à ce qu'ils se vident de l'intérieur
il y a 3 ans
Mais ça bien évidemment on ne l'apprend pas à l'école
il y a 3 ans
Les 40 millions de morts qu'a induit la révolution bolchevique on en parle pas non plus à l'école
il y a 3 ans
:Connerie_de_chat:
il y a 3 ans
De par le monde, combien de dizaines de millions de victimes de l'idéologie communiste dont nous savons qui l'a initié ?
il y a 3 ans
Les 40 millions de morts qu'a induit la révolution bolchevique on en parle pas non plus à l'école
Pourtant Ont parlent des certains 6 millions H24, 7J/7
:penseur:

Je sait pas pourquoi
il y a 3 ans
:rabbin:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
:QuiTrigger:
il y a 3 ans
De par le monde, combien de dizaines de millions de victimes de l'idéologie communiste dont nous savons qui l'a initié ?
Des millions, mais attention malheureux ... les youtres ont été par milliards de milliards depuis le début de l'humanité, ne l'oublie pas le goy
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Pourtant Ont parlent des certains 6 millions H24, 7J/7
:penseur:

Je sait pas pourquoi
6 quadrimilliards de trilliards tu voulais dire non ?

T'as dû faire une faute de frappe j'espère
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
6 quadrimilliards de trilliards tu voulais dire non ?

T'as dû faire une faute de frappe j'espère
Oui exactement, quand j'écris sur ce sujet les émotions m'emporte est mes doigts glissent dans les larmes et tremblent dans un chagrin incommensurable
:allons_y:
il y a 3 ans