Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai fini durant la nuit, donc je la repost là pour flex un peu et avoir les feedback de l'équipe du matin mais je suicide le lien dans 10min
lien suicided
lien suicided
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai fini durant la nuit, donc je la repost là pour flex un peu et avoir les feedback de l'équipe du matin mais je suicide le lien dans 10min
lien suicided
lien suicided
Pas mal key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Pas mal key
merci pour la force
il y a 3 ans
merci pour la force
Ça rajoute un côté "vrai"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ça rajoute un côté "vrai"
J'ai supprimé j'ai été trop sincère trop vite faut quje reste sérieux
il y a 3 ans
Allé les ghostfag on att vos feedback là
il y a 3 ans
J'ai supprimé j'ai été trop sincère trop vite faut quje reste sérieux
Dommage, c'est ce genre de punch qui font la légende d'un artiste
il y a 3 ans
j'imagine c'est un compliment ?
il y a 3 ans
j'me suis chauffé a faire le visu enfin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai fini durant la nuit, donc je la repost là pour flex un peu et avoir les feedback de l'équipe du matin mais je suicide le lien dans 10min
lien suicided
lien suicided
Hurle moins dans le micro, c'est désagréable
Et donc assassiner Bernard Arnault va améliorer ta situation ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Hurle moins dans le micro, c'est désagréable
J'ai jamais parlé d'assassiner Bernard Arnault ni même encouragé/insinué que se serait une bonne idée de le faire tu ne m'auras pas gilbert
J'ai philosophé comme Zarathoustra en fumant un giga et j'me suis juste un peu potentiellement dit que
J'ai philosophé comme Zarathoustra en fumant un giga et j'me suis juste un peu potentiellement dit que
il y a 3 ans
Je l'ai fini durant la nuit, donc je la repost là pour flex un peu et avoir les feedback de l'équipe du matin mais je suicide le lien dans 10min
lien suicided
lien suicided
Donne le lien stp, j'ai crée plein de musique avec l'ia perso
https://onche.org/topic/4[...]-une-ia/3#message_7659511
il y a 3 ans
J'ai jamais parlé d'assassiner Bernard Arnault ni même encouragé/insinué que se serait une bonne idée de le faire tu ne m'auras pas gilbert
Tu peux m'éclairer sur tes propos alors, si ce que tu dis tu ne l'a pas dis et tu ne le cautionnes pas ?
il y a 3 ans
Tu peux m'éclairer sur tes propos alors, si ce que tu dis tu ne l'a pas dis et tu ne le cautionnes pas ?
Je préfère garder l'intégrité du mystère autour de l'ambiguïté flagrante (mais habilement réfléchie) de mon propos pour la laisser à l'appréciation des auditeurs et me garder la réserve de n'en dénouer son sens véritable qu'en présence d'un avocat
il y a 3 ans
Je préfère garder l'intégrité du mystère autour de l'ambiguïté flagrante (mais habilement réfléchie) de mon propos pour la laisser à l'appréciation des auditeurs et me garder la réserve de n'en dénouer son sens véritable qu'en présence d'un avocat
Bon ben c'est de la merde alors, c'est pas du tout habile hein, tu appelles au meurtre grosse tanche
il y a 3 ans
Bon ben c'est de la merde alors, c'est pas du tout habile hein, tu appelles au meurtre grosse tanche
absolument pas c'est toi qui diffame là
premier degré
t'façon le son dont on parle n'as jamais existé
il y a 3 ans
absolument pas c'est toi qui diffame là
premier degré
Ah ok, courageux mais pas trop