Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exemple: « je suis beau, fort intelligent, en outre je dispose de toutes les qualités requises pour bénéficier du french dream »
En sah2sah, si t’es un juge tu valides ou tu te dis: « putain ce gros fils de pute il place un « en outre » à l’oral comme ci il était chez sa mère, il se prend pour qui ce zinzolin »
Dis la vérité stp
Je dois passer le brevet bientôt
En sah2sah, si t’es un juge tu valides ou tu te dis: « putain ce gros fils de pute il place un « en outre » à l’oral comme ci il était chez sa mère, il se prend pour qui ce zinzolin »
Dis la vérité stp
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me dis ça irl tu prends une baffe dans ta gueule
Une simple gifle?
T’es mignon toi, moi j’ai envie de me balayer ma race bordel
povcon va
il y a 3 ans
Exemple: « je suis beau, fort intelligent, en outre je dispose de toutes les qualités requises pour bénéficier du french dream »
Dis la vérité stp
Dis la vérité stp
Je préfère "de surcroît"
il y a 3 ans
Une simple gifle?
Je suis effectivement très mignon
Cute disent les filles
Cute disent les filles
il y a 3 ans
Ptdr ta dead sa en vré
« En loutre, bien que doué pour faire mouiller les femmes, je ne suis guère fannatic de la douche, pour ne pas dire que je dors dans ma sueur depuis belle Lurette, oups, je l’ai dit »
« En loutre, bien que doué pour faire mouiller les femmes, je ne suis guère fannatic de la douche, pour ne pas dire que je dors dans ma sueur depuis belle Lurette, oups, je l’ai dit »
povcon va
il y a 3 ans
Je préfère "de surcroît"
De surcroît c’est effectivement très éloquent, et ça fait moins « balai dans le cul » que « dans la loutre »
povcon va
il y a 3 ans
"Par ailleurs" ou "du reste" est plus approprié pour éviter de passer pour un fdp. Mais le mieux reste "en sus".
il y a 3 ans
Je m’en contrecarre des femmes, je veux le brevet moi, si je n’ai pas le brevet je suis finito, aucun avenir bordel
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Par ailleurs" ou "du reste" est plus approprié pour éviter de passer pour un fdp. Mais le mieux reste "en sus".
En suce?
C’est quoi ça espèce de pagaie?
Pourquoi pas en suzanne ou en suzuki aussi eh povcon
C’est quoi ça espèce de pagaie?
Pourquoi pas en suzanne ou en suzuki aussi eh povcon
povcon va
il y a 3 ans
Dis la vérité stp
Dis la vérité stp
Je suis un plus gros povcon que toi parce que je n'ai pas le brevet je ne le passerai jamais
En outre, j'ai séché des centaines d'heures de cours sur une seule année scolaire et je dispose d'un lourd bagage de povcon
En outre, j'ai séché des centaines d'heures de cours sur une seule année scolaire et je dispose d'un lourd bagage de povcon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Putain les gros fils de pute qui disent « en outre »
Vous m’avez sauvé de cette case bordel, cimer les chefs de le onche.orgasme
povcon va
il y a 3 ans
Putain les gros fils de pute qui disent « en outre »
comment ça les fils de putes qui disent en outre ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je suis effectivement très mignon
Cute disent les filles
Cute disent les filles
Raconte pas ta vie povcon
povcon va
il y a 3 ans
comment ça les fils de putes qui disent en outre ?
Première loutre qui se sent visée
povcon va
il y a 3 ans
Merci pour vos réponses, en outre je sais désormais comment agir en depit de outrent’s
povcon va
il y a 3 ans
Première loutre qui se sent visée
ça me donne faim
en outre j'ai mangé des noix ce matin donc je suis un peu tendu
en outre j'ai mangé des noix ce matin donc je suis un peu tendu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans