Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis parti en vacances mais j’ai des idées noires je sais pas comment faire les kheys j’ai 0 médocs ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus j’ai pas pu dormir dans le rbnb y a le gamin du couple qui arrêter pas d’essayer d’ouvrir ma porte et le chien qui a gueule
il y a 3 ans
Sors te promener un moment
Le truc c’est que je suis en Norvège et il fait noir + pas éclairé la où je suis, le logement est ultra loin du centre je dois me taper 35 min sous la neige pour faire mes courses
Mes 2 potes m’ont fait un coup de pute en arrivant et je me retrouve tout seul dans un pays que je be connais pas etc etc
J’ai même pas réussi à manger hier, je suis fatigué mais impossible de dormir avec les animaux qui grattent la porte et le bébé qui hurle
Mes 2 potes m’ont fait un coup de pute en arrivant et je me retrouve tout seul dans un pays que je be connais pas etc etc
J’ai même pas réussi à manger hier, je suis fatigué mais impossible de dormir avec les animaux qui grattent la porte et le bébé qui hurle
il y a 3 ans
Fait les 35min sous la neige pour avoir tes cachets une bonne fois pour toutes
Ça ira peut-être mieux après
Ça ira peut-être mieux après
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Le truc c’est que je suis en Norvège et il fait noir + pas éclairé la où je suis, le logement est ultra loin du centre je dois me taper 35 min sous la neige pour faire mes courses
Bah tu fais tes 35 minutes pour des anxyolitique, après tu vas oublié
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans