Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je cherche un public de detraqué pour montrer mes saloperies ici et ailleurs faire du propre bonne figure, un truc scato vraiment la base du projet le fond c'est la chiasse la merde et
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous etes pas marrant en vrai on peut pas déconner, j'ai l'impression que tout le monde est mort maintenant
il y a 3 ans
C'est pas mieux sur le 18+ ça?
tu crois que ça intéresserait, ça a l'air d'etre un désert là bas mais sinon oui je les mettrais là bas
il y a 3 ans
tu crois que ça intéresserait, ça a l'air d'etre un désert là bas mais sinon oui je les mettrais là bas
A cette heure c'est difficile d'avoir la moindre audience c'est sûr
Mais je suis sûr que si c'est stylé ça attirera bien du monde
il y a 3 ans
A cette heure c'est difficile d'avoir la moindre audience c'est sûr
et puis je changerai totalement mon fusil d'épaule et ferai totalement différent, le but c'est juste de créer faire le rendu et en mettre un autre, j'ai besoin de yeux conscience qui regardent et partent
le dégueulis c'est ma grande passion, en fait j'en ai marre de ce calcul d'influenceur qu'on retrouve meme sur les forums maintenant
le dégueulis c'est ma grande passion, en fait j'en ai marre de ce calcul d'influenceur qu'on retrouve meme sur les forums maintenant
il y a 3 ans
merci, ça fait plaisir à lire je propose vous disposez si merdique vous nextez c'est parfait ça, je sais pas avec qui je pourrais discuter de ce truc c'est peut etre à moi de le créer de provoquer cet événement
il y a 3 ans
et puis je changerai totalement mon fusil d'épaule et ferai totalement différent, le but c'est juste de créer faire le rendu et en mettre un autre, j'ai besoin de yeux conscience qui regardent et partent
Si tu es okay pour juste poser tes trucs sans chercher la gloire, y'a pas de raison de pas te faire plaisir mon kheyou
il y a 3 ans
Go faire des musiques sur Suno
https://app.suno.ai/song/[...]5-4fa2-875e-2c4f04ae9c31/
il y a 3 ans
Go faire des musiques sur Suno
https://app.suno.ai/song/[...]5-4fa2-875e-2c4f04ae9c31/
merci pour cette ia que je connaissais pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es okay pour juste poser tes trucs sans chercher la gloire, y'a pas de raison de pas te faire plaisir mon kheyou
le taf alimentaire qui m'est supportable j'ai eu max de baton dans les roues, maintenant osef du taf alimentaire je pars à fond là dedans, je dessine crée essaye de cracher sur ma feuille ma pauvre imagination il me reste que ça à vivre alors plutot que se morfondre soyons un raté jusqu'au bout
il y a 3 ans