Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette police dressait une contravention d'un NOIR.
Commentaire ANTIRACISTE de la femelle "comme par hasard c'est à un noir qu'ils mettent une amende".
Cette ultra-débile anti-raciste ne s'est pas rendu compte que son commentaire pouvait être totalement valide pour une remarque RACISTE.
Intérieurement, je souriais
Par la suite, je plaçai mon pénis dans son vagin.
Commentaire ANTIRACISTE de la femelle "comme par hasard c'est à un noir qu'ils mettent une amende".
Cette ultra-débile anti-raciste ne s'est pas rendu compte que son commentaire pouvait être totalement valide pour une remarque RACISTE.
Intérieurement, je souriais
Par la suite, je plaçai mon pénis dans son vagin.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi faire ? Elle continuera de toute façon à penser comme ses copines, comme toutes les femmes.
il y a 3 ans
Ceci putain …
La fonction d'une femme n'est pas de penser à ce genre de choses. Lui répondre aurait déjà été lui octroyer un rôle qu'elle n'a pas.
il y a 3 ans
Commentaire ANTIRACISTE : "comme par hasard c'est à un noir qu'ils mettent une amende".
Commentaire RACISTE : "comme par hasard c'est à un noir qu'ils mettent une amende".
Commentaire RACISTE : "comme par hasard c'est à un noir qu'ils mettent une amende".
il y a 3 ans
Elles ont aussi de grandes fonctions d'écoute, d'empathie, d'éducation, de patience, de douceur, de courage, etc.
Ce ne sont pas les mêmes tendances que les nôtres, c'est tout !
Parmi celles-ci, évidemment n'en font pas partie la politique, toute démarche créatrice ou intellectuelle, etc.
Amen.
Ce ne sont pas les mêmes tendances que les nôtres, c'est tout !
Parmi celles-ci, évidemment n'en font pas partie la politique, toute démarche créatrice ou intellectuelle, etc.
Amen.
il y a 3 ans