InscriptionConnexion
Vous êtes au courant que ce mot ne sert pas à exagérer un fait, ou à l'appuyer ?

Prenons un exemple que j'ai vu passer ici, un 2000/golem/pnj, parlait des prix de l'essence en disant qu'ils ont "littéralement" explosé

Ici, on voit bien qu'il voulait dire que les prix ont beaucoup augmenté, mais en français correct, sa phrase n'a aucun sens car un prix ne peux pas littéralement exploser, car ici, le mot "exploser" a un sens figuré

À moins que l'affichage des prix à la station explose et crée un incendie etc

J'espère m'être fait comprendre tel le desco que je suis, sinon arrêtez d'utiliser ce mot à tout va putain de merde
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Vous êtes au courant que ce mot ne sert pas à exagérer un fait, ou à l'appuyer ?

Prenons un exemple que j'ai vu passer ici, un 2000/golem/pnj, parlait des prix de l'essence en disant qu'ils ont "littéralement" explosé

Ici, on voit bien qu'il voulait dire que les prix ont beaucoup augmenté, mais en français correct, sa phrase n'a aucun sens car un prix ne peux pas littéralement exploser, car ici, le mot "exploser" a un sens figuré

J'espère m'être fait comprendre tel le desco que je suis, sinon arrêtez d'utiliser ce mot à tout va putain de merde
Auras tu les couilles de mentionner le PNJ en question?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Auras tu les couilles de mentionner le PNJ en question?
c'était à l'époque de jvc, ce topax est une énième boucle
:boucle_montel:

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-le-mot-litteralement.htm
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Litéramment mdr quoi la dinguerie wesh, genre je suis trop chokbar
:undercut:
Après nous le déluge...
il y a 2 ans
Ça marche
À demain
Anti kj, déviants
il y a 2 ans

t'as littéralement raison en fait
:risitas_ahi:
il y a 2 ans