Ce sujet a été résolu
Cette sensation
Le topic est intéressant mais tu veux aller dormir
Pas grave, il sera encore là demain
Alors qu'avant tu actualisais comme un damné pour regarder les arguments et contre arguments des kheys en attente de l'implacable sanction
On en parle ?
Le topic est intéressant mais tu veux aller dormir
Pas grave, il sera encore là demain
Alors qu'avant tu actualisais comme un damné pour regarder les arguments et contre arguments des kheys en attente de l'implacable sanction
On en parle ?
il y a 2 ans
Ce qui était surprenant c'était la grande probabilité que ton topic se fasse 410 avant de bider
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Ce qui était surprenant c'était la grande probabilité que ton topic se fasse 410 avant de bider
Mais mine de rien le fait de plus avoir à craindre le 410 j'ai l'impression que l'ambiance est meilleure et les kheys plus " cool ". Perso j'apprécie quand je tombe sur un topic de qualité de pas avoir à redouter sa suppression si je reviens 5min plus tard
il y a 2 ans
Mais mine de rien le fait de plus avoir à craindre le 410 j'ai l'impression que l'ambiance est meilleure et les kheys plus " cool ". Perso j'apprécie quand je tombe sur un topic de qualité de pas avoir à redouter sa suppression si je reviens 5min plus tard
Je ne peux que plussoyer
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Pouvoir faire autre chose pendant 10 minutes et revenir voir les reponses plus tard bordel ce plaisir
il y a 2 ans