Ce sujet a été résolu
Vous êtes pour ou contre ? le fait d'être Français et rien d'autres, pour moi c'est une évidence, on ne devrait pas autorisé la double nationalité, t'es soit Français ou autre chose, mais pas Français et [...]
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Sondage – 26 votes
Pour, le fait d'interdire la double ou triple nationalité
Contre, on devrait pouvoir être Français et autres choses
Les gens doivent faire le choix, soit ils sont Français soit ils renoncent à la nationalité Française
il y a 2 ans
Ca me pose pas de problème et pourtant je vise la double nationalité avec un autre pays donc je devrais lacher la fr. par contre quand on clôturera les compte entre mois et l'état francais, on va prendre tout ce que j ai déjà cotisé pour la retraite et me le redonner cash hein ? Hein ?
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Ca me pose pas de problème et pourtant je vise la double nationalité avec un autre pays donc je devrais lacher la fr. par contre quand on clôturera les compte entre mois et l'état francais, on va prendre tout ce que j ai déjà cotisé pour la retraite et me le redonner cash hein ? Hein ?
Logiquement non
il y a 2 ans
Je suis pour la double nationalité.
Pour pouvoir retirer la nationalité française en cas de mauvais comportement.
Sans double nationalité tu peux rien faire et t'es obligé de les garder.
Pour pouvoir retirer la nationalité française en cas de mauvais comportement.
Sans double nationalité tu peux rien faire et t'es obligé de les garder.
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Les gens doivent faire le choix, soit ils sont Français soit ils renoncent à la nationalité Française
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Vous êtes pour ou contre ? le fait d'être Français et rien d'autres, pour moi c'est une évidence, on ne devrait pas autorisé la double nationalité, t'es soit Français ou autre chose, mais pas Français et [...]
Autoriser
il y a 2 ans