Créer un compteSe connecter
Comment on peut mettre de l’argent de côté quand on fait des études (hors alternance) et que tout part dans la bouffe
:risitas_ahi:

J’ai l’impression que tout le monde autour de moi a de la thune, après ils ont tous la bourse et vivent chez leurs parents
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
J’ai surtout l’impression que moins tu as de la thune, plus on t’en donne au point de dépasser ceux qui en avaient de base

La bourse par exemple on te donne plus d’argent que ce que j’ai tous les mois et tu payes tes repas que dalle

Quand tu es alternant, tu payes tes repas 30ct alors que tu es censé pouvoir te les payer

Donc j’ai pas beaucoup d’argent et en plus je paye plus cher que tout le monde
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Si c'est normal, je te rassure. J'ai attendu d'avoir 27 ans pour commencer à avoir "un peu de coté" (6k, puis ensuite déménagement + achat de plein de meubre, permis, voiture, remboursement etc...), là je dois plafonner entre 3k + 1k de coté... à chaque début de moi
:gange_13:
il y a 3 ans
Si tu vis chez tes parents et que tu taffes pendant les vacances et les week-end, tu peux économiser un peu sinon c'est mort ( sauf si tu taffes à temps plein sans être étudiant )
il y a 3 ans
C est quoi des bonnes économies
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
l’élite
:golemvelo:
il y a 3 ans