Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En faisant du mal aux autres on se fait du mal à soit même
Plus on juge plus on va se juger soit même
Depuis que j'ai compris et j'applique ça je revis
fini d'être aigris fini la depression fini d'être anti_social
acceptation, pardon, et la vie est belle
qui est passé de la tortured pill à la bienveillance pill ?
Plus on juge plus on va se juger soit même
Depuis que j'ai compris et j'applique ça je revis
acceptation, pardon, et la vie est belle
qui est passé de la tortured pill à la bienveillance pill ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsevidemment acceptation et pardon ne veut pas dire qu'il faut baisser ses standards, ses attentes
il faut rester ambitieux mais pardonner et accepter ses erreurs et ses emotions negatives voilà la clef d'un esprit libéré
il faut rester ambitieux mais pardonner et accepter ses erreurs et ses emotions negatives voilà la clef d'un esprit libéré
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
c'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas agir, il faut juste pas se laisser consummer par la haine. donc dehors les gnoulbou je vous pardonne et je vous aime quand même mais pas ici
il y a 3 ans
la haine la peur et toute les émotions négatives sont utiles pour signaler un probléme ou potentiel danger.
Faut juste prendre conscience du probléme et sortir de cet état car rester dans un état peur, haine, tristesse, et ne pas réussir à en sortir c'est contre productif en plus de pousser à prendre des décisions stupides et ilogiques.
Faut juste prendre conscience du probléme et sortir de cet état car rester dans un état peur, haine, tristesse, et ne pas réussir à en sortir c'est contre productif en plus de pousser à prendre des décisions stupides et ilogiques.
il y a 3 ans