Créer un compteSe connecter
En faisant du mal aux autres on se fait du mal à soit même

Plus on juge plus on va se juger soit même

Depuis que j'ai compris et j'applique ça je revis
:maracas:
fini d'être aigris fini la depression fini d'être anti_social

acceptation, pardon, et la vie est belle

qui est passé de la tortured pill à la bienveillance pill ?
:Not_ready_:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
evidemment acceptation et pardon ne veut pas dire qu'il faut baisser ses standards, ses attentes
:risibo:

il faut rester ambitieux mais pardonner et accepter ses erreurs et ses emotions negatives voilà la clef d'un esprit libéré
:cafe:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
c'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas agir, il faut juste pas se laisser consummer par la haine. donc dehors les gnoulbou je vous pardonne et je vous aime quand même mais pas ici
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
la haine la peur et toute les émotions négatives sont utiles pour signaler un probléme ou potentiel danger.
Faut juste prendre conscience du probléme et sortir de cet état car rester dans un état peur, haine, tristesse, et ne pas réussir à en sortir c'est contre productif en plus de pousser à prendre des décisions stupides et ilogiques.
il y a 3 ans