Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@IntercutLeSeul sur X
merci de confirmer le no fake
@IntercutLeSeul sur X
+ chaud il va peut être porter plainte contre tous les types genre KB qui ont fait des vidéos pour dire que c'est chances qui ont fait le coup
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontexte :
un youtubeur cinéma de gauche a été tabassée par 10 personnes à Dijon pour avoir défendu sa soeur qui se fait siffler/harceler
les gens ont réagi à base de "origine des agresseurs" etc...ou des vidéos à la KB
pour une fois il semblerait que ce ne soit pas des chances (sauf si le mec a menti dans sa déposition/plainte)
un youtubeur cinéma de gauche a été tabassée par 10 personnes à Dijon pour avoir défendu sa soeur qui se fait siffler/harceler
les gens ont réagi à base de "origine des agresseurs" etc...ou des vidéos à la KB
pour une fois il semblerait que ce ne soit pas des chances (sauf si le mec a menti dans sa déposition/plainte)
il y a 3 ans
Mérité pour ce sale fils de pute j'espère le coup de couteau la prochaine fois.
il y a 3 ans
contexte :
le mec a menti dans sa déposition hein
Il sait que les agresseur auront rien, donc il prefere pas passer pour un con et dire "ouais mais regarder cé dé européen "
Il sait que les agresseur auront rien, donc il prefere pas passer pour un con et dire "ouais mais regarder cé dé européen "
il y a 3 ans
les racistes qui harcèlent un mec car il a eu le malheur de contredire leur imagination de la réalité
il y a 3 ans
Mais on en parle de ce shithole de Dijon ?? C’est quoi cette ville
A chaque fois je vois une agression la bas, la dernière fois un jeune qui perd son œil avec du destop
Bordel ce Pays
A chaque fois je vois une agression la bas, la dernière fois un jeune qui perd son œil avec du destop
Bordel ce Pays
il y a 3 ans
les racistes qui harcèlent un mec car il a eu le malheur de contredire leur imagination de la réalité
Le premier qui feed c'est poing dans le cul sachez le.
il y a 3 ans
Le premier qui feed c'est poing dans le cul sachez le.
ce qu'on peut faire pour rester dans le déni bordel
il y a 3 ans
ce qu'on peut faire pour rester dans le déni bordel
Troll bas de gamme je ne vais pas te feed te fatigue pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles racistes qui harcèlent un mec car il a eu le malheur de contredire leur imagination de la réalité
@RadioGenoa sur X
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Troll bas de gamme je ne vais pas te feed te fatigue pas.
je troll pas, vraiment.
il y a 3 ans
@RadioGenoa sur X
pauvre petit, l'ado qui filme est vraiment un idiot
il y a 3 ans
contexte :
Si c'est bien un gauchiste, à 100% il ment pour protéger les agresseurs.
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Si c'est bien un gauchiste, à 100% il ment pour protéger les agresseurs.
d'accord, donc dans le cas ou c'est un droitard qui se fait agresser par des blancs 100% il ment pour accuser les africains ?
mentalité de judoka
mentalité de judoka
il y a 3 ans
d'accord, donc dans le cas ou c'est un droitard qui se fait agresser par des blancs 100% il ment pour accuser les africains ?
mentalité de judoka
mentalité de judoka
Les blancs n'agressent pas des blancs, voir n'agressent pas tout court, bien ta mentalité négroïdes
מדינת ישראל
il y a 3 ans