Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis un moment j'ai des coups de téléphone sur le fixe de ma maison, je répond en disant
Allo ?
Puis ça raccroche au bout de 10 secondes, par moment 11 secondes. Ces temps-ci ça raccroche plus rapidement puis aujourd'hui dès que je dis allo
Ça raccroche juste après
Je ne peux pas connaître le numéro avec la commande # ou je sais pas quoi, certainement autre part mais j'ai pas que ça à foutre, vous aussi ça vous arrive ?
Allo ?
Puis ça raccroche au bout de 10 secondes, par moment 11 secondes. Ces temps-ci ça raccroche plus rapidement puis aujourd'hui dès que je dis allo
Ça raccroche juste après
Je ne peux pas connaître le numéro avec la commande # ou je sais pas quoi, certainement autre part mais j'ai pas que ça à foutre, vous aussi ça vous arrive ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout au début ça disait GOOD BYE avec une voix enregistré auparavant, une voix robotique mais maintenant ça raccroche juste
il y a 6 ans
De quel pays l'appel ?
J'en ai aucune idée clé, le numéro ne s'affiche jamais, avec la commande pour rappeler le dernier numéro ça ne fonctionne pas, ça fait depuis 3-4 ans que ça le fait mais à des moments irrégulier
il y a 6 ans
Tout au début ça disait GOOD BYE avec une voix enregistré auparavant, une voix robotique mais maintenant ça raccroche juste
Tu vas crever
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 6 ans
Mais oui cest des maliens de merde, SFR revend en douce les numéros de ses clients pour qu'ils se fasse harceler par des "commerciaux'
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Faut pas rappeler, c'est sûrement des numéros surtaxés
exactement, un jour ça m'a couté 10e d'avoir rapellé
il y a 6 ans