Créer un compteSe connecter
Mais jvc est clairement mieux, il est temps de réemigrer dans notre chez nous mes kheys. On se rejoint de l'autre coté, je vous attends. Pour rappel les devs de jvc ont recu la notif de retirer les niveaux d'ici lundi matin. Les admins vont également débannir plusieurs pseudos.
il y a 4 ans
On attend de voir mon shill
il y a 4 ans
ouai onch c'était bien pour forcer jvc a enlever les niveaux, retours à la maison maire.
il y a 4 ans
Mommy
Mommy
4 ans
ouai onch c'était bien pour forcer jvc a enlever les niveaux, retours à la maison maire.
Merci mon bon khey, retournons dans notre patrie
il y a 4 ans
bmg ils vont enlever les niveaux? Source
il y a 4 ans
C'est fini mon gars
il y a 4 ans
Arrière faquin
il y a 4 ans
0sKiDo
0sKiDo
4 ans
On attend de voir mon shill
il y a 4 ans
Tu deviens chiant à spammer la même blague
:Soral_observe:
il y a 4 ans
ok le shill
il y a 4 ans
Mais jvc est clairement mieux, il est temps de réemigrer dans notre chez nous mes kheys. On se rejoint de l'autre coté, je vous attends. Pour rappel les devs de jvc ont recu la notif de retirer les niveaux d'ici lundi matin. Les admins vont également débannir plusieurs pseudos.
Casse toi le bot lrem
il y a 4 ans
:Baseball_onche:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 ans
Tu veux pas retourner sur jvc et arrêter de nous faire subir tes topics de pleureuse ? T'as besoin d'un cortège pour retourner au panier ?
il y a 4 ans
qu'on lui donne le badge cuck
:Oopsi:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 4 ans
Ok odoki
:Sanae2:
il y a 4 ans
Casse toi de là
:triggered:
il y a 4 ans