Créer un compteSe connecter
C'est la nourriture et l'eau en bouteille
:jesus_prof:

C'est la sélection sexuelle
:Pepe_depression:

Tu racontes n'importe quoi c'est tout à fait normal que la taille moyenne augmente de plusieurs cm en l'espace de quelques générations alors qu'elle a stagné pendant des siècles
il y a 3 ans
C'est peut-être pas ton père
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
Si c'est pour perdre à la bagarre contre Rachid 1m70 et 65 kilos ça sert à rien.

Je les vois les têtes de broccolis d'1m90 taillé comme des collégiens qui pourrait pas fendre les bûches que je me tape quand je fais mes stères de bois.

Je fais 1m83 je précise.
GIF
il y a 3 ans
Rad
Rad
3 ans
C'est la nourriture et l'eau en bouteille

C'est la sélection sexuelle
:Pepe_depression:

Tu racontes n'importe quoi c'est tout à fait normal que la taille moyenne augmente de plusieurs cm en l'espace de quelques générations alors qu'elle a stagné pendant des siècles
Elle a raison , c'est pour ca aussi que les hommes deviennent des tapettes a cause de certaines hormones
:Chomme3:
il y a 3 ans
:1234:
il y a 3 ans
Faire moins de 2 m en 2k23
:castaldi:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Si c'est pour perdre à la bagarre contre Rachid 1m70 et 65 kilos ça sert à rien.

Je les vois les têtes de broccolis d'1m90 taillé comme des collégiens qui pourrait pas fendre les bûches que je me tape quand je fais mes stères de bois.

Je fais 1m83 je précise.
Il faut manger comme un ogre quand tu dépasses 1m90 pour devenir massif, avec de la volonté ils pourraient devenir des tanks alors que toi tu ne pourras pas
:Oopsi:
il y a 3 ans
Selection naturelle le fossile d'1m63
:cristiano:
il y a 3 ans
Le QI réduit quant à lui
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
Rad
Rad
3 ans
Il faut manger comme un ogre quand tu dépasses 1m90 pour devenir massif, avec de la volonté ils pourraient devenir des tanks alors que toi tu ne pourras pas
:Oopsi:
Ils deviendront que dalle, si ils grandissent autant c'est qu'ils perdent aussi énormément de masse musculaire, et je parle même pas de leur testostérone inexistante.

Je leur met un merlin dans les mains qu'il se le mettrait dans le cul ces tarlouzes de coton tige.
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Ils deviendront que dalle, si ils grandissent autant c'est qu'ils perdent aussi énormément de masse musculaire, et je parle même pas de leur testostérone inexistante.

Je leur met un merlin dans les mains qu'il se le mettrait dans le cul ces tarlouzes de coton tige.
La sélection sexuelle les obligera à prendre du muscle, pour l'instant les cotons-tiges n'ont pas à faire d'effort mais avec leur normalisation les critères augmenteront encore et la taille ne sera plus l'unique critère de base
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans