Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vie..
Devoir choisir un teczer où on va faire de la moulaga pour perpétuez sa progéniture et tout
Ou sinon crevé comme une merde sous les égouts comme une tortue ninja
Devoir choisir un teczer où on va faire de la moulaga pour perpétuez sa progéniture et tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie..
Le choix entre construire un avenir familial et mener une vie tranquille ou rester dans l'ombre et l'anonymat peut sembler difficile. Chaque décision a ses avantages et inconvénients. Peut-être pourrions-nous explorer ensemble les différentes perspectives pour t'aider à prendre une décision qui te conviens le mieux ?
il y a 3 ans
Le choix entre construire un avenir familial et mener une vie tranquille ou rester dans l'ombre et l'anonymat peut sembler difficile. Chaque décision a ses avantages et inconvénients. Peut-être pourrions-nous explorer ensemble les différentes perspectives pour t'aider à prendre une décision qui te conviens le mieux ?
Bah moi perso je sait ce qui est le mieux pour moi
Mais suis-je en capable
Mais suis-je en capable
il y a 3 ans
la vie est extrêmement difficile, surtout quand t’es pas riche ni en bonne santé mental
il y a 3 ans
la vie est extrêmement difficile, surtout quand t’es pas riche ni en bonne santé mental
Tant qu’on à la santé faut avancer nan ?
il y a 3 ans
En plus tic tac, je suis plus vraiment tout jeune moi bordel
Faut vite que je trouve un truc ou sinon je vais finir comme les spé rsa et touti couanti
Faut vite que je trouve un truc ou sinon je vais finir comme les spé rsa et touti couanti
il y a 3 ans
Non c’est fastoche
Bah embauche moi ptn
Fait manger les kheys en détresse de carrières
il y a 3 ans
Bah embauche moi ptn
Passe ton cv je le fais passer dans ma banque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasse ton cv je le fais passer dans ma banque
Ah ouais merde c’est dans la banque
il y a 3 ans
Tant qu’on à la santé faut avancer nan ?
bah oui ducon
c’est surtout si ta pas la santé que c’est dur, mais si t’as la santé évidement qu’il faut avancer, je sais même pas si tu trolls tellement c’est débile ce que tu dis
c’est surtout si ta pas la santé que c’est dur, mais si t’as la santé évidement qu’il faut avancer, je sais même pas si tu trolls tellement c’est débile ce que tu dis
il y a 3 ans
bah oui ducon
Soit pas tendu comme ça chef
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ce shlague m’a insulté sans aucune raison, pq tu le soutient ?
il y a 3 ans
Ce shlague m’a insulté sans aucune raison, pq tu le soutient ?
C'est moth rien de nouveau sous le soleil
il y a 3 ans