Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai moi même des chats et ça fait 10 minutes que j'entends des hurlements de chat dans mon jardin
J'entends le bruit assez fort pour savoir que c'est dans mon jardin mais je sais que c'est vraiment dans le fond
Je fais quoi les Khey ? Bat les couilles du chat de gouttière ou je vais quand même voir
J'entends le bruit assez fort pour savoir que c'est dans mon jardin mais je sais que c'est vraiment dans le fond
Je fais quoi les Khey ? Bat les couilles du chat de gouttière ou je vais quand même voir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait qu'il est en train de crever
L'ami des animaux qui est en moi veux y aller mais la flemme et la chaleur de mon lit me disent de pas y aller
L'ami des animaux qui est en moi veux y aller mais la flemme et la chaleur de mon lit me disent de pas y aller
il y a 3 ans
J'espère juste que c'est pas un chat qui est bloqué quelque part
Des fois ils se faufilent dans des endroits , n'en ressortent plus et meurent de faim/soif ....
Des fois ils se faufilent dans des endroits , n'en ressortent plus et meurent de faim/soif ....
il y a 3 ans
Ayaaaaa j'entends plus rien
Soit il a rien et s'est barré soit il est mort
il y a 3 ans
J'espère juste que c'est pas un chat qui est bloqué quelque part
Y'a plus de bruit c'était peut être une baston
il y a 3 ans
Ayaaaaa j'entends plus rien
Jpensent pas que les chats se battent a la mort si ?
il y a 3 ans
Jpensent pas que les chats se battent a la mort si ?
Non mais on sait jamais il s'est peut être coincé ou blessé
il y a 3 ans
surement des chat congoide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a plus rien, topic clos
il y a 3 ans
oui va voir et les séparer, si ça se trouve ton chat est entrain de se faire victime
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
oui va voir et les séparer, si ça se trouve ton chat est entrain de se faire victime
Non mes chats sont au chaud sur moi
Je vais pas les laisser dehors la nuit
il y a 3 ans
Suce le, ça devrait le calmer
il y a 3 ans
Non mes chats sont au chaud sur moi
et ils en pensent quoi eux en entendant le raffut que fait le mâle alpha dehors ? ils lévent la tête ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
et ils en pensent quoi eux en entendant le raffut que fait le mâle alpha dehors ? ils lévent la tête ?
Un s'en bât les couilles et l'autre a grogné
il y a 3 ans