Ce sujet a été résolu
Grosse erreur
Dans la film le perso principal passe les derniers jours de décembre seul et dépressif...
je m'attendais à un film triste, mais le fait que le film soit synchronisé à ce point avec le réel...
la 30aine...alcoolique...job chiant...pas de famille... à renoncé aux femmes... dépression qui s'accentue à l'approche imminente du nouvel an...
la mort de Raphaël tisserand m'a déchiré le cœur,..il voulait juste être heureux..
Dans la film le perso principal passe les derniers jours de décembre seul et dépressif...
je m'attendais à un film triste, mais le fait que le film soit synchronisé à ce point avec le réel...
la 30aine...alcoolique...job chiant...pas de famille... à renoncé aux femmes... dépression qui s'accentue à l'approche imminente du nouvel an...
la mort de Raphaël tisserand m'a déchiré le cœur,..il voulait juste être heureux..
il y a 2 ans
Force à toi nonobstant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Houellbeck qui écrit des livres pour déprimer les puceaux pendant qu’il baise des putes choisies par son asiat de pochent. Un génie
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
Houellbeck qui écrit des livres pour déprimer les puceaux pendant qu’il baise des putes choisies par son asiat de pochent. Un génie
Quoi attend la vieille chinoise qui lui sert de femme lui trouve des putes???
il y a 2 ans
Oui y avait une histoire ou il devait aller au maroc et sa femme avait planifié des putes a chaque ville
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
Je suis content pour lui, faut profiter de la vie
et je ne suis pas puceau mais j'ai renoncé depuis des années
tous les efforts à fournir juste pour une misionnaire de 15 min...
et je ne suis pas puceau mais j'ai renoncé depuis des années
tous les efforts à fournir juste pour une misionnaire de 15 min...
il y a 2 ans
Oui y avait une histoire ou il devait aller au maroc et sa femme avait planifié des putes a chaque ville
Mais ayaaaaaaaa bordel maquerelle en échange de papiers et de ses millions
il y a 2 ans
il y a 2 ans