Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je met une photo exclusive sur mon insta ou je suis avec des oreilles de chat, une photo de mercredi dernier
https://www.instagram.com/miss_arikawa/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je met une photo exclusive sur mon insta ou je suis avec des oreilles de chat, une photo de mercredi dernier
https://www.instagram.com/miss_arikawa/
Ah oui donc on est passé de
« Hihi je te donne mon insta en dm par ce que c est secret »
A
« Voila mon insta cash et si tu me donne de la dopamine je m execute et je fait une photo »
Mais a quel niveau de puterie est tu?
A
« Voila mon insta cash et si tu me donne de la dopamine je m execute et je fait une photo »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ah oui donc on est passé de
A
A
Tu as tout capté chef
il y a 3 ans
Tu as tout capté chef
Without vergogne carrement
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Without vergogne carrement
Vous avez tous vu ma tête cette année mais la c'est une nouvelle photo recente éhéh
il y a 3 ans
J'ai pas beaucoup de like depuis mon nouveau compte, je pense que l'algo a capté que j'ai déja publier ça, mais vous pensez quoi de mes feet?
il y a 3 ans
Mais la pour rattraper je me suis amuser à payer des abo pour passer les 10k car fllemme
il y a 3 ans
J'ai pas beaucoup de like depuis mon nouveau compte, je pense que l'algo a capté que j'ai déja publier ça, mais vous pensez quoi de mes feet?
Je sais pas. J'ai bloqué les RS avec un filtre dns.
il y a 3 ans