Ce sujet a été résolu
Honteux de toujours pas avoir la récupération de mot de passe par e-mail
Et c’est un peu malaisant votre vérification cloud fare, je peux vous aider
il y a 2 ans
C'est une honte oui, mais ils veulent pas de nouveau dev je crois. Ils ont trop peur.
il y a 2 ans
ils ne veulent plus faire de changement donc ça va rester comme ça pendant des années
il y a 2 ans
Pas besoin d'un mail jetable, tu tape n'importe quoi avec un @ et un . et ça fonctionne
il y a 2 ans
4 ans d'expérience dev web perso, mais apparemment c'est pas suffisant ils veulent des "mecs chauds"
j'ai arrêté d'essayer de les aider
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
4 ans d'expérience dev web perso, mais apparemment c'est pas suffisant ils veulent des "mecs chauds"
Skeno a l'air surtout chaud quand il s'agit d'alcool
il y a 2 ans
Skeno a l'air surtout chaud quand il s'agit d'alcool
Java Angular c'est pas assez commun comme stack selon lui
surtout que quand on connait Angular, de ce que j'ai lu c'est très facile d'apprendre React
(plus que dans l'autre sens)
surtout que quand on connait Angular, de ce que j'ai lu c'est très facile d'apprendre React
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Mais comment ça ils sont pas chaud du tout, ils se prennent pour qui
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
avec google le mot de pass est enregistré
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
tu pourrais surtout leur éviter de se faire DDOS.....
il y a 2 ans
Benh oui, je peux prévoir un système comme fail2ban sur Linux et d'autres protections intégrées dans le code du site, car il ne faut pas compter sur Cloudflare pour protéger de la surcharge applicative (HTTP flood, requêtes en DB ect)
il y a 2 ans
S'ils utilisent Cloudfare DDoS Protection pourquoi le forum est tombé à Noël d'ailleurs
Petit, laid
il y a 2 ans
S'ils utilisent Cloudfare DDoS Protection pourquoi le forum est tombé à Noël d'ailleurs
De la merde
il y a 2 ans
D'ailleur, elles sont passé où les photos de profile, les stickers. Ils reviendront jamais non?
il y a 2 ans
Ce qu’on pourrait faire facilement:
- Prévoir des systèmes pour rendre indolore les montées en charge (load balancer etc.)
Par exemple PostgreSQL permet de configurer facilement plusieurs serveurs qui peuvent rapidement prendre le relais si l'un est surchargé https://www.postgresql.or[...]nt/high-availability.html
- Si nécessaire, changer de SGBD (il peut y avoir de grandes différences de latences selon les systèmes utilisés et le type de requêtes nécessaires), en utiliser plusieurs selon leurs avantages / inconvénients, en fonction des requêtes, est aussi une option
- Revoir le code pour l'optimiser
- Convertir le site en SPA / single-page application (ce qui sera plus convivial et évitera de devoir recharger tout le site, mais uniquement les informations nécessaires, comme lors du rafraichissement d'un topic par exemple)
- Prévoir des systèmes pour rendre indolore les montées en charge (load balancer etc.)
Par exemple PostgreSQL permet de configurer facilement plusieurs serveurs qui peuvent rapidement prendre le relais si l'un est surchargé https://www.postgresql.or[...]nt/high-availability.html
- Si nécessaire, changer de SGBD (il peut y avoir de grandes différences de latences selon les systèmes utilisés et le type de requêtes nécessaires), en utiliser plusieurs selon leurs avantages / inconvénients, en fonction des requêtes, est aussi une option
- Revoir le code pour l'optimiser
- Convertir le site en SPA / single-page application (ce qui sera plus convivial et évitera de devoir recharger tout le site, mais uniquement les informations nécessaires, comme lors du rafraichissement d'un topic par exemple)
il y a 2 ans
Pas besoin d'un mail jetable, tu tape n'importe quoi avec un @ et un . et ça fonctionne
Cool merci pour l'astuce
il y a 2 ans
Cool merci pour l'astuce
Avec canvas blocker tu peux aussi ouvrir plusieur container dans le même navigateur avec des user-agent différant, ça permet d'être connecter à plusieurs compte en même temps
il y a 2 ans