Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors brièvement, je reviens de l'étranger, mais j'ai une expérience "prestigieuse" en France et une à l'étranger
je monte ma boite et je cherche un taff (je dis la situation sur mon CV bon diplome et j'ouvre une boite j'ai besoin de fond) sérieux aucune ! ou des offres vraiment nazes !!!! je suis vraiment du type bosseur, mais aucune offre sérieuse ici
je monte ma boite et je cherche un taff (je dis la situation sur mon CV bon diplome et j'ouvre une boite j'ai besoin de fond) sérieux aucune ! ou des offres vraiment nazes !!!! je suis vraiment du type bosseur, mais aucune offre sérieuse ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHI doucement sur les facts.......... j'espérai
merci de ta réponse en dépient de
merci de ta réponse en dépient de
il y a 3 ans
Traverse la rue
nofake un flic qui m'a tabassé m'a dit la même
pour rappelle étude suppérieure commerce 9 offres à l"étranger en france
:
Bonjour 0000
Type de poste
Contrat à durée indéterminée
Horaires
Travail en journée
Du lundi au vendredi
Informations supplémentaires sur le poste
En présentiel
Itinérant
Souhaitez-vous voir plus d'offres similaires ?
Non
Peut-être
Oui
Vous n'êtes plus à la recherche d'un emploi ?
Suspendre ces emails
Cet email d'alerte de correspondance est sponsorisé par l'employeur qui publie cette offre sur Indeed. Vous êtes l'unique destinataire de ce message. Ne le transférez pas. Vous pouvez configurer les paramètres des emails à tout moment sur Indeed.
Les réponses à cet email ne sont pas traitées. Pour contacter notre équipe de service à la clientèle, accédez au centre d'aide et envoyez une demande.
Indeed home
© 2023 Indeed, Inc.
Indeed Ireland Operations Ltd. | 124 St. Stephen's Green | Dublin 2 | Irlande
Indeed traite et analyse votre activité dans cet email.
Indeed
Politique de confidentialité
Conditions d'utilisation
Centre d'aide
Se désabonner
pour rappelle étude suppérieure commerce 9 offres à l"étranger en france
:
Bonjour 0000
Type de poste
Contrat à durée indéterminée
Horaires
Travail en journée
Du lundi au vendredi
Informations supplémentaires sur le poste
En présentiel
Itinérant
Souhaitez-vous voir plus d'offres similaires ?
Non
Peut-être
Oui
Vous n'êtes plus à la recherche d'un emploi ?
Suspendre ces emails
Cet email d'alerte de correspondance est sponsorisé par l'employeur qui publie cette offre sur Indeed. Vous êtes l'unique destinataire de ce message. Ne le transférez pas. Vous pouvez configurer les paramètres des emails à tout moment sur Indeed.
Les réponses à cet email ne sont pas traitées. Pour contacter notre équipe de service à la clientèle, accédez au centre d'aide et envoyez une demande.
Indeed home
© 2023 Indeed, Inc.
Indeed Ireland Operations Ltd. | 124 St. Stephen's Green | Dublin 2 | Irlande
Indeed traite et analyse votre activité dans cet email.
Indeed
Politique de confidentialité
Conditions d'utilisation
Centre d'aide
Se désabonner
il y a 3 ans
Alors brièvement, je reviens de l'étranger, mais j'ai une expérience "prestigieuse" en France et une à l'étranger
Ne donnes surtout pas ton domaine d’exercice
il y a 3 ans
finance
Pourtant finance çz recrute
Finance de marché ? D'entreprise ?
T'es en IDF ou une grosse métropole ?
il y a 3 ans
Pourtant finance çz recrute
Non malheureusement, je ne suis pas en IDF en tous, c'est un job provisoire justement, je suis qualifié pour un peu près tout en attendant.v
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrée une entreprise en France... Sélection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Non malheureusement, je ne suis pas en IDF en tous, c'est un job provisoire justement, je suis qualifié pour un peu près tout en attendant.v
Bah voilà t'es dans un secteur où il y a que dans les grosses métropoles où ça recrute
C'est comme l'autre khey qui trouve pas de boulot comme juriste d'entreprise mais qui habite à la réunion
C'est comme l'autre khey qui trouve pas de boulot comme juriste d'entreprise mais qui habite à la réunion
il y a 3 ans