InscriptionConnexion
Hop hop hop, j'aimerais que toutes les kheyettes concernées se manifestent sur ce post, qu'elles se montrent !

J'ai besoin d'elles pour la science, je fais ça pour vous tous, il faut bien que quelqu'un se sacrifie...

Petit trip entre khey à coup de verre d'urine

il y a 2 ans
C'est très difficile d'avaler de l'urine. J'ai essayé une fois d'en mettre dans la bouche, mon corps voulait pas avaler et j'ai fini par me laver la bouche pendant un bon moment après ça
il y a 2 ans
C'est très difficile d'avaler de l'urine. J'ai essayé une fois d'en mettre dans la bouche, mon corps voulait pas avaler et j'ai fini par me laver la bouche pendant un bon moment après ça
Après, peut-être que l'urine bien diluée c'est meilleure, faudrait que la personne boit énormément d'eau.

Aussi quand c'est d'une personne qu'on aime, apprécie ou qu'on FANTASME ça doit être onctueux
il y a 2 ans
demande de goulag
il y a 2 ans
Iposoum
Iposoum
2 ans
Hop hop hop, j'aimerais que toutes les kheyettes concernées se manifestent sur ce post, qu'elles se montrent !

J'ai besoin d'elles pour la science, je fais ça pour vous tous, il faut bien que quelqu'un se sacrifie...

Petit trip entre khey à coup de verre d'urine

:HarveyEptsteinSourire:

Demain, 14h, place de l’église
Tu sait quoi faire
:HarveyEpsteinSourireZoom:
il y a un an