Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain faut que j'arrête de regarder ses stores cette pouf passe son temps à bouffer/Netflix/jouer et elle récolte l'argent des simps juste parce qu'elle a mis un décolleté, nous c'est tout une vie d'esclavage qui nous attend pour gagner même pas 1/10e de ce qu'elle empoche par mois bordel de merde je rage je serai né avec un vagin j'aurai pu faire pareil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGars c'est la vie de 80% des gens qui est merdique, y'a pas que nous, compare toi à toi khey
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 3 ans
Gars c'est la vie de 80% des gens qui est merdique, y'a pas que nous, compare toi à toi khey
Oui mais ça rend zinzin les réseaux sociaux tu vois que des gens payés pour s'amuser toute l'année alors que nous on a des vies de merde
il y a 3 ans
Oui mais ça rend zinzin les réseaux sociaux tu vois que des gens payés pour s'amuser toute l'année alors que nous on a des vies de merde
Tu peux pas te prendre une petite RSA sinécure ? On a une vie cool, pense aux gazaouis ou aux ukrainiens
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 3 ans
Elle peut avoir des milliards que ça restera une sombre merde superficielle à la cervelle atrophiée, condamnée au pourrissement et à la solitude
il y a 3 ans
L’intégrité ça ne paye pas mais pouvoir te regarder dans le miroir c'est pas mal aussi
Julia Gameuse et les influenceurs du même genre sont des vendus qui refourguent des marchandises made in china faites par des esclaves et des jeux de hasard déguisé à un public majoritairement jeune
Même Sheshounet a succombé avec Raid Shadow Legend qui n'est rien d'autre qu'un jeux de hasard déguisé destiné à créer de l'addiction chez les personnes vulnérables
Ces gens sont des sous merdes qui seraient lapidés sur place dans une société saine d'esprit, le mercantilisme pourrit le cœur et l'âme
Bref on ne sera surement jamais riche et aisé mais se rabaisser à se sentir inférieur à ces tas de merdes c'est ironique quelque part, l’intégrité vaut bien plus que tout ces clowns
Julia Gameuse et les influenceurs du même genre sont des vendus qui refourguent des marchandises made in china faites par des esclaves et des jeux de hasard déguisé à un public majoritairement jeune
Même Sheshounet a succombé avec Raid Shadow Legend qui n'est rien d'autre qu'un jeux de hasard déguisé destiné à créer de l'addiction chez les personnes vulnérables
Ces gens sont des sous merdes qui seraient lapidés sur place dans une société saine d'esprit, le mercantilisme pourrit le cœur et l'âme
Bref on ne sera surement jamais riche et aisé mais se rabaisser à se sentir inférieur à ces tas de merdes c'est ironique quelque part, l’intégrité vaut bien plus que tout ces clowns
il y a 3 ans