Créer un compteSe connecter
Putain faut que j'arrête de regarder ses stores cette pouf passe son temps à bouffer/Netflix/jouer et elle récolte l'argent des simps juste parce qu'elle a mis un décolleté, nous c'est tout une vie d'esclavage qui nous attend pour gagner même pas 1/10e de ce qu'elle empoche par mois bordel de merde je rage je serai né avec un vagin j'aurai pu faire pareil
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Gars c'est la vie de 80% des gens qui est merdique, y'a pas que nous, compare toi à toi khey
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 3 ans
Gars c'est la vie de 80% des gens qui est merdique, y'a pas que nous, compare toi à toi khey
Oui mais ça rend zinzin les réseaux sociaux tu vois que des gens payés pour s'amuser toute l'année alors que nous on a des vies de merde
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Oui mais ça rend zinzin les réseaux sociaux tu vois que des gens payés pour s'amuser toute l'année alors que nous on a des vies de merde
:jesus_moqueur:
Tu peux pas te prendre une petite RSA sinécure ? On a une vie cool, pense aux gazaouis ou aux ukrainiens
:love:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 3 ans
Elle peut avoir des milliards que ça restera une sombre merde superficielle à la cervelle atrophiée, condamnée au pourrissement et à la solitude
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Elle est votre divertissement
:cafe:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
L’intégrité ça ne paye pas mais pouvoir te regarder dans le miroir c'est pas mal aussi
:peepoJVC:

Julia Gameuse et les influenceurs du même genre sont des vendus qui refourguent des marchandises made in china faites par des esclaves et des jeux de hasard déguisé à un public majoritairement jeune

Même Sheshounet a succombé avec Raid Shadow Legend qui n'est rien d'autre qu'un jeux de hasard déguisé destiné à créer de l'addiction chez les personnes vulnérables

Ces gens sont des sous merdes qui seraient lapidés sur place dans une société saine d'esprit, le mercantilisme pourrit le cœur et l'âme

Bref on ne sera surement jamais riche et aisé mais se rabaisser à se sentir inférieur à ces tas de merdes c'est ironique quelque part, l’intégrité vaut bien plus que tout ces clowns
il y a 3 ans