Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et personne ne voudrait être ami avec moi ce qui tombe bien car je ne veux plus voir personne jusqu'à la fin de mes jours. Je comprends toujours pas ce que mes parents avaient dans la tronche pour croire que faire des enfants était une bonne idée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt personne ne voudrait être ami avec moi ce qui tombe bien car je ne veux plus voir personne jusqu'à la fin de mes jours. Je comprends toujours pas ce que mes parents avaient dans la tronche pour croire que faire des enfants était une bonne idée.
Sûrement plusieurs verres dans la gueule.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Et personne ne voudrait être ami avec moi ce qui tombe bien car je ne veux plus voir personne jusqu'à la fin de mes jours. Je comprends toujours pas ce que mes parents avaient dans la tronche pour croire que faire des enfants était une bonne idée.
C'est un problème ?
il y a 3 ans
C'est un problème ?
Le problème est cette vie de merde dans ce monde de merde sans intérêt.
il y a 3 ans
C’est vrai. Ma chérie m’aime malgré ma petite taille, mon gros nez, ma calvitie et mon micropénis.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vrai. Ma chérie m’aime malgré ma petite taille, mon gros nez, ma calvitie et mon micropénis.
Il ment hein il a pas tout ça
il y a 3 ans