Créer un compteSe connecter
Avec toutes les dérives qui accompagnent cette tare (dépravation sexuelle, détestation de la nation, rejet des symboles historiques, tatouages...)
Surtout pour une fille, qui sont souvent plus émotionnelles que les garçons qui sont plus rationnels.

J'ai l'impression parfois que si on donne une éducation stricte l'enfant va faire exactement l'inverse de ce à quoi on l'a éduqué lorsqu'il découvrira les tentations qu'on a voulu lui éviter
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
up
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Lui inculquer la notion de propriété pour commencer. Ne jamais lui retirer quelque-chose qui lui appartient sauf danger imminent pour l'enfant. Parler constamment de vol pour désigner les impôts et prélèvements obligatoires. Et normalement l'enfant ne deviendra pas gauchiste, il sera libéral.
il y a 3 ans
Lui faire faire des cabanes, bat toi avec lui pour jouer, montre lui des films péplums qui dégouline de testostérone, fais des duels avec des épées en bois avec lui etc... Ça va éveiller le guerrier qui est en lui.

Les garçons ont besoin de voir des héros à qui ils voudront ressembler.
GIF
il y a 3 ans
Ne pas l'inscrire à l'école publique pour commencer et le priver de toutes les merdes wokes
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
École privée catholique t'esquive déjà toutes les chances et un paquet de décadence woke
:In_despite:
il y a 3 ans
Avec toutes les dérives qui accompagnent cette tare (dépravation sexuelle, détestation de la nation, rejet des symboles historiques, tatouages...)
Surtout pour une fille, qui sont souvent plus émotionnelles que les garçons qui sont plus rationnels.

J'ai l'impression parfois que si on donne une éducation stricte l'enfant va faire exactement l'inverse de ce à quoi on l'a éduqué lorsqu'il découvrira les tentations qu'on a voulu lui éviter
T'as des enfants ?
il y a 3 ans
Tu adoptes un discours de gauchiste pendant son adolescence. Il va virer à droite pour se rebeller contre ses parents
:Oeuf_au_plat:
il y a 3 ans
Bah éducation chrétienne + initiation aux lettres classiques + lectures de traités de politique et de sociologie bien choisis
il y a 3 ans
Résister au désir sexuel qu'un père peut avoir envers son enfant pour ne pas biaiser son rapport à la sexualité et à la masculinité
:chat_lunettes:

Lui imposer un couvre feu à partir de 18 heures pour lui éviter d'être tenté par l'ensemble des péchés qui gagnent en virulence une fois la nuit tombée
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
École privée catholique t'esquive déjà toutes les chances et un paquet de décadence woke
:In_despite:
Not ready
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 ans
École catholique avec des loisirs ou tu retrouves des gens qui ont ces valeurs

Ses potes auront les mêmes valeurs et les gosses s’influencent entre eux naturellement

Ils répètent ce qu’ils entendent chez eux et quand tout le monde répète la même chose, ça fait un milieu

C’est certain que si tu forces à les emmener à la messe où ils voient 0 gamin de leur âge, ça va vite les soûler

Faut que ça reste agréable
il y a 3 ans
Je peux te donner les informations là dessus mais plus tard
il y a 3 ans
Surtout ne pas lui interdire et critiquer ce que tu penses être mal devant lui. Un gamin, ça essait toujours de braver un interdit. Sauf que tu ne peux pas non plus le laisser s'embarquer dans des conneries de gauchistes. C'est un savant mélange de "je veux pas que tu y ailles mais va te rendre compte tout seul que c'est de la merde"
il y a 3 ans
Une éducation normale, tout simplement.

Catéchisme, bonnes manières, sport, histoire, pas de drogue.
il y a 3 ans

L'islam khayo, c'est un antivirus contre ces dérives, oublie ce que disent les droittardés sur l'islam, je suis 1/2 fds catho 1/2 muzz et je fréquente les deux milieux et je vois les différences, sur ce sujet l'Occidental a déjà installé le logiciel droit l'hommiste, a déjà tué le père en 68, la religion en 1905 et 1965, le roi en 1792 , c'est juste trop de update moderniste qui rendent sauf par miracle, l'individu immunisé contre les dérives LGBTiste , par exemple si tu vas avoir 4 enfants, pour moi 2 ou 3 d'entre vont passer à l'autre côté de la force, mais avec l'islam c'est vers les 9 gosses que tu commences à douter que l'un d'eux risque d'installer le logiciel LGBTQ+
il y a 3 ans