Créer un compteSe connecter
En gros un tox qui a la vingtaine veut monter en grade alors il poucave et cherche à nous rabaisser
Il a réussi à faire entrer un autre dans ce délire
Résultat ambiance de merde, on est tous au même niveau dans la hiérarchie mais on peut pas faire l'esclave tranquille car un collabo de 40 nous guette comme un lémurien
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Ultra malsain
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Doit bien y avoir d'autres solutions image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23/06/7/1676194219-bb.png
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
En gros un tox qui a la vingtaine veut monter en grade alors il poucave et cherche à nous rabaisser
Il a réussi à faire entrer un autre dans ce délire
Résultat ambiance de merde, on est tous au même niveau dans la hiérarchie mais on peut pas faire l'esclave tranquille car un collabo de 40 nous guette comme un lémurien
au moins y'a de l'ambiance
:jerry:
il y a 3 ans
Le truc chiant avec cette situation c est qu il va toujours avoir des gens qui se disent que "la balance c est le futur, si je le contre je vais en chier quand il sera un poste au dessus de moi". Et il suffit de pas beaucoup de ces gens pour mettre tout les autre devant le fait accompli qu il va falloir choisir son camp et en assumer les conséquences.

Alors que toi a la base t es juste la pour faire t es heures sans histoire et te barrer
il y a 3 ans