Créer un compteSe connecter
Je m'embête à mort. Des idées pour m'en sortir ? Les médocs prescrits par les psychiatres n'ont aucun effet. Et ça fait plusieurs années que je les prends quotidiennement.
il y a 3 ans
Je ne sais plus. J'ai du mal à retenir les noms. Mais aujourd'hui c'est Venlafaxine et Aripiprazole.
il y a 3 ans
L'hypnose très peu pour moi... Ça a des effets indésirables sur le psychisme que je ne souhaiterai pas expérimenter. Et je ne parle pas juste sur le moment.
il y a 3 ans
J'ai consulté pas mal de psychologues, tous impuissants. Il faut dire que c'est une dépression particulière sans humeur négative ni idées noires. Je ne sais même pas pourquoi je suis dans cet état.
il y a 3 ans
Merci mais déjà essayé. Problème c'est que j'ai plus aucune attache (apathie) vis-à-vis de personne. Donc quand je les fréquente ça me fait ni chaud ni froid. Ils pourraient crever sous mes yeux que je resterai indifférent émotionnellement parlant.
il y a 3 ans
Les sensations fortes ça peut fonctionner ?
il y a 3 ans
Je m'embête à mort. Des idées pour m'en sortir ? Les médocs prescrits par les psychiatres n'ont aucun effet. Et ça fait plusieurs années que je les prends quotidiennement.
Réserves dans un restau un peu huppé le soir du nouvel an.
Commences à te masturber tout le long du repas de sorte à pouvoir envoyer la purée sur commande. Quelques minutes avant minuit tu te jettes au milieu de la salle, tu arraches tes fringues et là tu te finis sur le sol (si possible sur les convives) en hurlant comme une bête féroce :

CAAAASH PUTAIN DE CAAASH
:cash_rage:

ET BONNE ANNÉE
:cash_mange:

Sensations garantie + guérison
il y a 3 ans