Créer un compteSe connecter

:DigustingDelph:
Facho !
il y a 3 ans
Les français non content d'être grand remplacé évite les zone boueuses et donc ne vont pas dans ce genre de lieu
Gaucho comme droitard
:Snufkinallonge:
il y a 3 ans
Ce sont des touriste comme vous et moi, circulez.
:chat_serpent:
il y a 3 ans
Moi aussi je me suis demandé où était les blancs la première fois. Je suis monté dans le bus à un moment, j'en ai vu quelqu'uns, ils avaient l'air d'être au bord du gouffre.
:risitas:
il y a 3 ans
Ils sont pourtant là
:rabbin:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
ça me rappel une vidéo d'un japonaise que je ne retrouve plus. Qui une fois rentré au Pays racontait son voyage et sa déception de Paris et qu'il n'y avait que des noix dans ce pays

:Chaud1Delph:
il y a 3 ans
Ils répendent une théorie de l'utlra-mega-extrème droite, c'est interdit !!
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

:DigustingDelph:
Facho !
Lien nitter ou cancer du gland
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 3 ans
Ouais, mais après faut quand même gérer quelques petites différences qui font que certaines catégories d'humains ne peuvent pas vivre ensemble.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ça me rappel une vidéo d'un japonaise que je ne retrouve plus. Qui une fois rentré au Pays racontait son voyage et sa déception de Paris et qu'il n'y avait que des noix dans ce pays

:Chaud1Delph:
Ils s'attendaient à quoi ? C'est pas comme si la propagande jap et russe s'amusait à vanter le tourisme Français.
:cafe:
il y a 3 ans