Elle m'a traité de nazi fasciste et génocidairr quand je lui ai dis que je reconnaissais pas le geno
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'a pas la bonne couleurs de peau pour être nazi avorton
Cependant elle a raison
il y a 3 ans
T'a pas la bonne couleurs de peau pour être nazi avorton
Cependant elle a raison
Si si. Les nazis les plus fanatiques étaient les bougnouls. La Solution Finale, c'est une idée du Grand Mufti de Jérusalem. Et Hitler se faisait prendre le cul par les muslim
il y a 3 ans
Cide arménien
Elle m'a dit que j'étais comme les Israéliens
Elle m'a dit que j'étais comme les Israéliens
Perso, je ne l'ai pas vécu, ni même les preuves, après de là à dire que c'est faux je n'oserais pas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si si. Les nazis les plus fanatiques étaient les bougnouls. La Solution Finale, c'est une idée du Grand Mufti de Jérusalem. Et Hitler se faisait prendre le cul par les muslim
Source Evian
il y a 3 ans
Source Evian
"L'époque arabe fut l'âge d'or de l'Espagne la plus civilisée."
"Il n'existe qu'une civilisation qui mérite d'être, celle des Arabes"
"Il aurait beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Animés par l'esprit islamique, les Germains eussent conquis le monde. C'est le christianisme qui a empêché les musulmans de conquérir l'Europe."
"Les peuples régis par l'islam seront toujours plus proches de nous que la France"
Hitler n'était qu'un vendu. Le fameux suprémaciste aryen qui dit que les sémites sont beaucoup plus proches de l'Allemagne (peuple aryen) que la France (peuple aryen)
Mais continue à sucer ton juif
il y a 3 ans
"L'époque arabe fut l'âge d'or de l'Espagne la plus civilisée."
"Il n'existe qu'une civilisation qui mérite d'être, celle des Arabes"
"Il aurait beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Animés par l'esprit islamique, les Germains eussent conquis le monde. C'est le christianisme qui a empêché les musulmans de conquérir l'Europe."
"Les peuples régis par l'islam seront toujours plus proches de nous que la France"
Hitler n'était qu'un vendu. Le fameux suprémaciste aryen qui dit que les sémites sont beaucoup plus proches de l'Allemagne (peuple aryen) que la France (peuple aryen)
Mais continue à sucer ton juif
Lien wikipédia
Va falloir faire mieux
Mensonge éhonté pour discréditer le personnage
il y a 3 ans
Lien wikipédia
Va falloir faire mieux
Mensonge éhonté pour discréditer le personnage
Il n'y a pas qu'un lien hein
Et pour les citations, la source n'est pas wikipédia mais Bormann
Quel mensonge ? Les citations viennent directement d'Hitler...et dans la Waffen SS il n'y avait que des arabes
Quel mensonge ? Les citations viennent directement d'Hitler...et dans la Waffen SS il n'y avait que des arabes
il y a 3 ans
Il n'y a pas qu'un lien hein
Mensonge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bah voilà t'as conscience de n'être qu'un juif de merde, comme Abdel Jacob Hitler-Lévi
il y a 3 ans
Source Evian
Comment ça source Evian ? C'est connu que Hitler était un suceur de gnoule et bandeur de l'islam
il y a 3 ans
Comment ça source Evian ? C'est connu que Hitler était un suceur de gnoule et bandeur de l'islam
Non mais les juifs sont les frères du mensonge, laisse. Il connaît la vérité, il fait juste une bonne grosse taqiya
il y a 3 ans
il y a 3 ans