Ce sujet a été résolu
Sondage – 62 votes
Vrai
Faux
Autre ( je développe)
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Une rumeur c'est quand on a des doutes. Vois-tu planner des doutes ?
Ayaaaaaaa
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
Vrai ou faux ?
Pourquoi est elle si persistante
il y a 2 ans
Tout le monde connaît cette vidéo
Excitante par ailleurs
Excitante par ailleurs
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Demande aux talibans qui ont fait une tournante avec une chèvre
Jlui ai mis la vidéo au dessus

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout le monde connaît cette vidéo
Excitante par ailleurs
Excitante par ailleurs
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Il y a des dizaines et des dizaines de vidéos qui traînent sur le net.
il y a 2 ans
Jlui ai mis la vidéo au dessus

Oui j'ai vu. Ce n'est pas pour rien que les maghrébins le prennent mal, parce qu'il savent que c'est vrai
il y a 2 ans
comment tu sais ?
J'avais vu un topic sur avn à l'époque. C'était à mourir de rire.

il y a 2 ans
ayaaa merci khey je cherche cette vidéo depuis des mois
De rien khey, mais c'est la 2 eme video de youtube quand tu cherches 'taliban goat'
La première c'est celle ci :
Les pauvs bêtes complètement traumas par ces peuples dégueulasses agresseurs sexuels et violeurs, les animaux avec des syndromes de stress post traumatiques prêtes à attaquer des soldats pour qu'ils les emmènent loin de cet enfer
La première c'est celle ci :
Les pauvs bêtes complètement traumas par ces peuples dégueulasses agresseurs sexuels et violeurs, les animaux avec des syndromes de stress post traumatiques prêtes à attaquer des soldats pour qu'ils les emmènent loin de cet enfer

il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
Vrai ou faux ?
Quelle rumeur ? Tout le monde le sait
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bigbobsandwich
2 ans
Vrai ou faux ?
Salam aleykoum khouya
Le fait qu'on fornique avec des chèvres n'est pas qu'une rumeur, c'est la réalité puisque vois-tu dans le saint coran, c'est écrit que la fornication avec une femme c'est haram. On ne peut toucher que nos épouses, nos esclaves ou femmes que l'ont a capturé.
Mais jamais hamdoulilah le coran a proscrit la fornication avec les animaux, et comme l'animal d'élevage le plus fréquent dans nos pays sont les chèvres, alors c'est hallal gloire à Allah de se vidanger dans une chèvre ou n'importe quel autre animal d'élevage.
Et franchement pour m'être dépuceler avec une chèvre, c'est un plaisir sans nom
Le fait qu'on fornique avec des chèvres n'est pas qu'une rumeur, c'est la réalité puisque vois-tu dans le saint coran, c'est écrit que la fornication avec une femme c'est haram. On ne peut toucher que nos épouses, nos esclaves ou femmes que l'ont a capturé.
Mais jamais hamdoulilah le coran a proscrit la fornication avec les animaux, et comme l'animal d'élevage le plus fréquent dans nos pays sont les chèvres, alors c'est hallal gloire à Allah de se vidanger dans une chèvre ou n'importe quel autre animal d'élevage.
Et franchement pour m'être dépuceler avec une chèvre, c'est un plaisir sans nom
Mashallah c'est hallal
il y a 2 ans