Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a hâte ayaaaa
De nouveau la vie de chomeur
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Une résurgence « particulièrement préoccupante » du choléra
Concernant la résurgence du choléra, avec un nombre record de plus de 40 foyers épidémiques dans le monde, il a indiqué que la situation est « particulièrement préoccupante »."
Concernant la résurgence du choléra, avec un nombre record de plus de 40 foyers épidémiques dans le monde, il a indiqué que la situation est « particulièrement préoccupante »."
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Monsieur Sebag t'attend avec le sourrire
https://image.noelshack.com[...]858-risitassebestreup.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
"Une résurgence « particulièrement préoccupante » du choléra
Not ready
Niveau 200
il y a 3 ans
Surement notre importation de macaques ayaaa
Niveau 200
il y a 3 ans
"Environ 7 000 à 15 000 animaux infectés sont mangés par les humains chaque année."
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
AYAAAAA J'avais pas entendu parler de ça.
Niveau 200
il y a 3 ans
Not ready
en ce moment l'oms et d'autres nous avertissent : en gros toutes les pires maladies du monde (et de nouvelles) reviennent en force
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
en ce moment l'oms et d'autres nous avertissent : en gros toutes les pires maladies du monde (et de nouvelles) reviennent en force
Comment ne pas croire à un potentiel effondrement
Niveau 200
il y a 3 ans
Comment ne pas croire à un potentiel effondrement
c'est juste l'immigration
entre le rôti de singe, les punaises de lit et ceux qui s'essuient le cul avec la main (sans la laver évidemment)..
entre le rôti de singe, les punaises de lit et ceux qui s'essuient le cul avec la main (sans la laver évidemment)..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon en vrai les prions il y en a déjà, ça ne se répand pas comme la grippe donc on pourrait s'en sortir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
En vrai c'est stylé, moi ça me va
J'ai même hâte bordel
Niveau 200
il y a 3 ans