Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va commencer par demander a chacun de citer des délires propres au forum onche
A noter que les délires peuvent être nés sur Onche, ou bien exportés a l'état embryonnaire de jvc puis developpés ici (exemple : "Rien Compris" avec le sticker zidane)
N'EST PAS UN DÉLIRE DE CITER LE PSEUDO D'UN KHEY CONNU JUSTE PARCE QU'IL EST CONNU (exemple : trapvador, pueranus), EXCEPTION SI LE KHEY EST A L'ORIGINE D'UNE CHOSE/ACTION ICONIQUE CONNUE DE TOUS ET LIÉE A LUI (exemple : baiseurfromage)
Une fois qu'on aura assez de délires on fera des votes et on aura le meilleur délire de Onche de 2023
A noter que les délires peuvent être nés sur Onche, ou bien exportés a l'état embryonnaire de jvc puis developpés ici (exemple : "Rien Compris" avec le sticker zidane)
N'EST PAS UN DÉLIRE DE CITER LE PSEUDO D'UN KHEY CONNU JUSTE PARCE QU'IL EST CONNU (exemple : trapvador, pueranus), EXCEPTION SI LE KHEY EST A L'ORIGINE D'UNE CHOSE/ACTION ICONIQUE CONNUE DE TOUS ET LIÉE A LUI (exemple : baiseurfromage)
Une fois qu'on aura assez de délires on fera des votes et on aura le meilleur délire de Onche de 2023
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe propose en premier lieux :
- Rien compris :dark_zidane:
- La boucle des prophéties d'Alois
- "La HP" au lieu de "l'HP"
- Le Fou du Village Dream
il y a 3 ans
Délire vieux de presque 10 ans sur JVC, donc non :dark_zidane:
il y a 3 ans
j'etais sur le 15-18 et le 18-25 en 2015 y'avait deja ce délire de mémoire :dark_zidane:
il y a 3 ans
Le Retou c'est essentiel au folklore du forum :dark_zidane:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être mais ça a pris sans qu'on soit obligé de forcer le délire comme le délire lego, délire lego qui n'a d'ailleurs au passage pas marché.
il y a 3 ans
Ah et le délire nougat m'a bien fait marrer aussi 

Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
DELAWARDE
3 ans
Je propose en premier lieux :
il y a 3 ans
La HP ça date de JVC par contre
Engeance rare sur JVC mais très commune ici, ce que je mentionnait en parlant des délires nés sur JVC mais developpés a maturité ici :dark_zidane:
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0