InscriptionConnexion
J'ai décidé de lancer une nouvelle mouvance à savoir StandDesk ses collègues de travail.

Le concept est simple, monter sur le bureau d'un collègue en attendant qu'il y revienne afin de le StandDesk
:ok:

il y a 2 ans
Je vous invite à réaliser ce geste et à poster sur ce topic afin de lancer un mouvement mondial
il y a 2 ans
Putain j ai rien compris
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Ok
il y a 2 ans
Putain j ai rien compris
Tu attends qu'un collègue quitte son bureau, tu rentres et tu montes dessus en l'attendant afin de créer un effet de surprise chez lui
il y a 2 ans
Tu attends qu'un collègue quitte son bureau, tu rentres et tu montes dessus en l'attendant afin de créer un effet de surprise chez lui
Putain retourne sur Tik Tok
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Bezle
il y a 2 ans
Putain retourne sur Tik Tok
C'est une démarche écologique.
En montant sur les bureaux nous mettons les multi nationales fabricantes de bureau face à leurs crimes.
Ils veulent empiéter sur la nature et marcher sur la forêt, marchons sur leurs bureaux.
il y a 2 ans
L’auteur ce nain
:Cash_2:
il y a 2 ans
Moi je préfère faire un perroquet, ça surprend plus mais bon maintenant avec la mouvance woke on a plus le droit.
Tu te mets derrière un mec assis et tu poses tes couilles sur son épaule, comme pour faire un perroquet un pirate
:golemvelo:
il y a 2 ans
Oui mais la tu fais juste une taille normale en étant sur la table donc ton collègue va croire que tu es juste debout, ça marche pas
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Tu fais 1m50 ?
:Didier_Bourdon_Chien:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 2 ans
Apprends à t habiller abruti t'as l'air d'un nain
il y a 2 ans
Je ne suis pas certain de saisir le concept là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'ai décidé de lancer une nouvelle mouvance à savoir StandDesk ses collègues de travail.

Le concept est simple, monter sur le bureau d'un collègue en attendant qu'il y revienne afin de le StandDesk

Tu as une de ces dégaines
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Apprends à t habiller abruti t'as l'air d'un nain
Le problème ne vient pas des habits
:Milanpereur:
Image
il y a 2 ans
Le problème ne vient pas des habits
:Milanpereur:
Bah tu mets pas un manteau long quand tu fais 1m65 putain