Ce sujet a été résolu
Même pas 24 heures et je commence à être addict, en plus les extensions marchent tout de suite sur mobile et navigation privée
Pouvoir ajouter les stickers sur son téléphone aussi facilement, ça n'a pas de prix
Bref, je commence à me plaire ici

Pouvoir ajouter les stickers sur son téléphone aussi facilement, ça n'a pas de prix
il y a 2 ans
Première fois que je passe sur un autre forum en me disant que JVC est moins bien. C'est possible que ça switch pour de bon... Y'a un coup à jouer mais gérer cette communauté, faut en avoir une grosse paire par ce que ça risque de mal se terminer pour les responsables de cette belle "Liberté d'Expression"...

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Première fois que je passe sur un autre forum en me disant que JVC est moins bien. C'est possible que ça switch pour de bon... Y'a un coup à jouer mais gérer cette communauté, faut en avoir une grosse paire par ce que ça risque de mal se terminer pour les responsables de cette belle "Liberté d'Expression"...

il y a 2 ans
Kitrava
2 ans
Même pas 24 heures et je commence à être addict, en plus les extensions marchent tout de suite sur mobile et navigation privée

5message, addicte
il y a 2 ans
5message, addicte
On peut traîner sur un forum pour lire uniquement hein

il y a 2 ans
5message, addicte
il y a 2 ans
Onche >>>>>JVC
Même si les fonctionnalités sont pas encore toutes prêtes et fonctionnelles mais on voit qu'il y a une réelle volonté de faire quelque chose, à l'heure où sur JVC ils s'efforcent de casser le site à chaque fois en rajoutant des contre fonctionnalités comme l'erreur "message invalide"
Même si les fonctionnalités sont pas encore toutes prêtes et fonctionnelles mais on voit qu'il y a une réelle volonté de faire quelque chose, à l'heure où sur JVC ils s'efforcent de casser le site à chaque fois en rajoutant des contre fonctionnalités comme l'erreur "message invalide"
il y a 2 ans
Le coup des collier pour chien NFT déjà c'était pas fou.. mais la le crédit social c'est de trop..
il y a 2 ans
Le seul vrai endroit où la démocratie, on dit oui
il y a 2 ans
On peut traîner sur un forum pour lire uniquement hein

Q-q-q-quoi
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans

La liberté n'a pas de prix.
il y a 2 ans
Le seul vrai endroit où la démocratie, on dit oui
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Je me sens tellement bien ici
Ton pseudo m'a donné envie d'une pizza, je sais, c'est bête, mais c'est ainsi
il y a 2 ans