Créer un compteSe connecter
Il faut pas sombrer. Moi je me dis toujours que finalement j'ai de la chance comparer à certains
:risitas:

Moi j'ai personne dans ma vie, pas de pote, rien, même pas virtuel

Je meurs lentement d'une maladie mystérieuse et incurrable

J'ai tout les jours mal, tout les jours je suis seul. On c'est bien foutu de ma gueule toute ma vie, je suis traumatisé, violé, isolé. On va dire que j'ai eu une vie très difficile en gros et que je suis pas vraiment sortie de tout ça

Pourtant, malgré la fatigue malgré mon état de santé, je fais toujours des chose et j'arrive toujours à sortir faire du sport même si ça devient de plus en plus compliqué pour moi

Je sais pas quand je vais mourir, mais je veux pas y penser, je veux juste faire ce que je veux, c'est à dire dessiner, lire, regarder des animes et tout plein de chose que j'aime profondément

Il y a qu'une seule solution, l'effort et accepter cette souffrance même si on pense qu'elle va nous détruire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est normal d'exprimer sa souffrance, il n'y a aucune honte à cela. Cela n'est pas un aveu de faiblesse. La faiblesse c'est l'abandon, c'est se plier aux autres, c'est ne plus oser dire qu'on va mal quand on souffre à cause de tout le mépris qu'on se prend dans la gueule quand on ose se plaindre.
il y a 3 ans
Quand tu vois que tu avais beaucoup plus de change de naître en Inde ou au bengladesh finalement tu te dis que ça va
il y a 3 ans
On a la vie qu’on mérite
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 3 ans
La plupart des êtres humains sont mauvais. Ils se moqueront de vous, ils diront tout un tas de chose. Ils développeront des théories sordide pour justifier leur acharnement contre vous.

Et bien moi je suis heureux de vivre et je compte vivre jusqu'à la fin. J'ai personne pour me tenir la main, mais j'ai moi, et ça personne ne pourra me le prendre. On peut prendre ma vie, mais mon âme existera toujours et elle s'acharnera à vivre même dans la souffrance.
il y a 3 ans
C'est mignon
:Calin:
il y a 3 ans