Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous m’avez rien appris d’intéressant je vais me me casser définitivement je perds trop de temps
Si vous voulez continuez de faire mumuse entre conscience de rats c’est votre problème
Si vous voulez continuez de faire mumuse entre conscience de rats c’est votre problème
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous m’avez rien appris d’intéressant je vais me me casser définitivement je perds trop de temps
A demain khey
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
T'a raison casse toi de ce forum à la con. Je compte faire de même
Toujours vivant
il y a 3 ans
Dégage ! :jfdefguerre:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ça expliquerait pq avant on avait une moyenne de + de 300 co alors que là est à peine un peu + de 200
il y a 3 ans
Vous m’avez rien appris d’intéressant je vais me me casser définitivement je perds trop de temps
il y a 3 ans