Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys c'est trop cool ici! (et non je ne suis pas un traître qui voulait pas migrer c'est juste que j'étais pas actif depuis qques jours j'avais pas suivi la douille)
Non mais sérieusement jvc c'est devenu une usine à bot le bordel
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut les kheys c'est trop cool ici! (et non je ne suis pas un traître qui voulait pas migrer c'est juste que j'étais pas actif depuis qques jours j'avais pas suivi la douille)
Au bûcher, t'es un traitre
il y a 4 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas le seul, on est encore pleins à choisir de se tirer aujourd'hui même. Ceci dit, je sais pas si les admins sont prêts à assumer le boulot de Webedia quand Benze va sortir de prison pour revenir nous faire coucou avec un lien d'affiliation de son VPN. Je crois pas que ça va durer sereinement très longtemps... Mais on pourrait être surpris du fait que les kheys développent une certaine empathie pour les créateurs plutôt que d'essayer de les pourrir en réalité.
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 4 ans
Jolie photo de profil
Merci khey, ca vient d'un mec sur twitter:
@OddOblivion sur X
il y a 4 ans
Salut les kheys c'est trop cool ici! (et non je ne suis pas un traître qui voulait pas migrer c'est juste que j'étais pas actif depuis qques jours j'avais pas suivi la douille)
Encore des nioufag, ça va finir un jour les immigré post immigration ?
il y a 4 ans
Ahi, bah perso j'avais rapidement vu le truc des niveaux le jour même mais j'ai pas approfondi j'étais occupé par d'autres trucs et c'est qu'aujourd'hui que j'ai capté les conséquences sur les topics, j'ai vu qu'il restait que d'énormes trous du cul niveau 10 vu que les autres ne peuvent plus s'exprimer ayaaaa
il y a 4 ans