Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'effet pays de castes
Regardez cauchemar en cuisine, ces attardés ont attendu pendant des années qu'un chef étoilé se pointe et dise exactement ce que le client lambda dit depuis toujours
Sauf que le client n'est pas écouté, parce qu'il n'a pas le statut CHEF ÉTOILÉ
Alors Philippe débarque, ils se mettent à chialer, soumission instantanée, il peut se permettre tout ce qu'il veut, ils vont bien fermer leurs gueules, alors qu'avec un client de base, ça partirait en clash
Les français aiment s'écraser devant des castes supérieures, dans une entreprise ils vont sucer les cadres et les directeurs, écrabouiller l'employé de nettoyage AHI
On voit dans les manifs, l'intensité de l'autorité, comment des mongoliens de CRS font chialer des golems hystériques contre leurs boucliers, qui les supplient comme des merdes
Regardez cauchemar en cuisine, ces attardés ont attendu pendant des années qu'un chef étoilé se pointe et dise exactement ce que le client lambda dit depuis toujours
Sauf que le client n'est pas écouté, parce qu'il n'a pas le statut CHEF ÉTOILÉ
Alors Philippe débarque, ils se mettent à chialer, soumission instantanée, il peut se permettre tout ce qu'il veut, ils vont bien fermer leurs gueules, alors qu'avec un client de base, ça partirait en clash
Les français aiment s'écraser devant des castes supérieures, dans une entreprise ils vont sucer les cadres et les directeurs, écrabouiller l'employé de nettoyage AHI
On voit dans les manifs, l'intensité de l'autorité, comment des mongoliens de CRS font chialer des golems hystériques contre leurs boucliers, qui les supplient comme des merdes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu ce genre d'émissions dans d'autres pays, c'est un peu le principe, par contre j'ai jamais vu ça :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sertorius
3 ans
J'ai vu ce genre d'émissions dans d'autres pays, c'est un peu le principe, par contre j'ai jamais vu ça :

YouTube
Vidéo YouTube
faut que je trouve cet épisode en entier, on a pas le contexte de cet extrait
il y a 3 ans
faut que je trouve cet épisode en entier, on a pas le contexte de cet extrait
Contexte de quoi ? Y a juste Etche et Best qui se font remettre en place ça me suffit
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0