Créer un compteSe connecter
C'est l'effet pays de castes

Regardez cauchemar en cuisine, ces attardés ont attendu pendant des années qu'un chef étoilé se pointe et dise exactement ce que le client lambda dit depuis toujours

Sauf que le client n'est pas écouté, parce qu'il n'a pas le statut CHEF ÉTOILÉ

Alors Philippe débarque, ils se mettent à chialer, soumission instantanée, il peut se permettre tout ce qu'il veut, ils vont bien fermer leurs gueules, alors qu'avec un client de base, ça partirait en clash

Les français aiment s'écraser devant des castes supérieures, dans une entreprise ils vont sucer les cadres et les directeurs, écrabouiller l'employé de nettoyage AHI

On voit dans les manifs, l'intensité de l'autorité, comment des mongoliens de CRS font chialer des golems hystériques contre leurs boucliers, qui les supplient comme des merdes
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
J'ai vu ce genre d'émissions dans d'autres pays, c'est un peu le principe, par contre j'ai jamais vu ça :
:Crie:
il y a 3 ans
J'ai vu ce genre d'émissions dans d'autres pays, c'est un peu le principe, par contre j'ai jamais vu ça :
:Crie:
faut que je trouve cet épisode en entier, on a pas le contexte de cet extrait
il y a 3 ans
Tu as raison
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
faut que je trouve cet épisode en entier, on a pas le contexte de cet extrait
Contexte de quoi ? Y a juste Etche et Best qui se font remettre en place ça me suffit
:hagard:
il y a 3 ans
Le Anal Canned Food
:kick:
il y a 3 ans