Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui moi je suis désolé mais au bout d'un moment il faut dire les choses, 2 fois le prix mais pas deux fois plus fun
Regardez ça par exemple :
https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-5-554268/ tu changes le ventirad et tu prends un 4060ti 16 GB t'es à 1200€
Avec ça tu joues à tout en 1440p
Pour le double du prix tu as ça
https://www.memorypc.fr/p[...]h-end/amd-ryzen-7-560002/
Tu joues à tout... mais en 4K
Regardez ça par exemple :
Avec ça tu joues à tout en 1440p
Pour le double du prix tu as ça
Tu joues à tout... mais en 4K
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si 2400 / 1200 = 2
du coup c'est deux fois plus sympa
il y a 3 ans
bah si 2400 / 1200 = 2
Tu joues à quoi toi tu essayes de niquer mon topic ?
il y a 3 ans
A partir du moment où tu a un SSD cest agréable a utiliser.
Cest carrément une révolution.
Après a partir du moment où tu peux jouer c'est bien (low) tu peux commencer à tamuser
GTX 1050-NVIDIA GeForce GTX 780.
Après a partir de la bonne qualité (4k) c'est juste plus confortable
Rtx 3070ti.
Après a partir du moment où tu peux jouer c'est bien (low) tu peux commencer à tamuser
Rtx 3070ti.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je te dis que pour 1200 balles tu as 80% du fun et si tu double le prix tu ne doubles pas le fun
il y a 3 ans
A partir du moment où tu a un SSD cest agréable a utiliser.
Rtx 3070ti.
Rtx 3070ti.
Exaent exaent, ne gaspillez pas votre argent
il y a 3 ans
Les débiles qui sur-investissent sur un PC ultra cheros avant de s'apercevoir que leur vie vont pas changer.
Les kheys qui s'aperçoivent qu'il y a une propagande merde de simp / pute sur YouTube et leur configs RGB de merde hors de prix.
Et qu'au final ils vont stuck silver sur LoL
Les kheys qui s'aperçoivent qu'il y a une propagande merde de simp / pute sur YouTube et leur configs RGB de merde hors de prix.
Et qu'au final ils vont stuck silver sur LoL
il y a 3 ans
Prend une ps5, ça revient au même ou attend la pro
Hors sujet
il y a 3 ans
T large le jeux est fait pour des console 3fois plus nul que ta config.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant prendre une 4090.
Ou attendre les 5000.
Ou attendre les 5000.
il y a 3 ans
Par contre, un pc à 1200€ est 2 fois plus fun qu'un pc à 600€
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Par contre, un pc à 1200€ est 2 fois plus fun qu'un pc à 600€
Non.
il y a 3 ans
Par contre un pc a 600euro est 2fois mieux qu'un pc a 300euro.
il y a 3 ans
Par contre un pc a 600euro est 2fois mieux qu'un pc a 300euro.
Et un pécé à 300 euros est 4 fois plus fun qu'une Switch à 150 euros
Enfin j'en sais rien j'ai pas de Switch
Enfin j'en sais rien j'ai pas de Switch
il y a 3 ans
Çà dépend toujours de l'utilisation pour du 144fps en 1440p faut la plus grosse CG du moment et encore ça tourne rarement à 144fps constant
Pour les jeux comme Dyson Sphere Program ou Factorio faut un bon proc, sur une grosse base après 100h de jeu t'arrive vite à 70 -80% d'UC
Du coup je défonce 2500-3000€ tout les 5ans en moyenne
La dernière fois en 2018 je vais me refaire une config bientôt la en gardant la 3090 GTX pour l'instant mais avec un ryzen d'enculé et un bon SSD M2
Pour les jeux comme Dyson Sphere Program ou Factorio faut un bon proc, sur une grosse base après 100h de jeu t'arrive vite à 70 -80% d'UC
La dernière fois en 2018 je vais me refaire une config bientôt la en gardant la 3090 GTX pour l'instant mais avec un ryzen d'enculé et un bon SSD M2
il y a 3 ans
Çà dépend toujours de l'utilisation pour du 144fps en 1440p faut la plus grosse CG du moment et encore ça tourne rarement à 144fps constant
7900 xtx : 1440p 144fps ez partout
il y a 3 ans
7900 xtx : 1440p 144fps ez partout
Bravo tu fait mieux que les professionnels du benchmark n’hésite pas à les contacter pour leur révéler ton secret
https://www.gpucheck.com/[...]00-xtx/amd-ryzen-9-5950x/
Néanmoins ça semble être une bonne CG je passerai peut-être sur AMD pour la prochaine CG aussi
Néanmoins ça semble être une bonne CG je passerai peut-être sur AMD pour la prochaine CG aussi
il y a 3 ans
Bravo tu fait mieux que les professionnels du benchmark n’hésite pas à les contacter pour leur révéler ton secret
https://www.gpucheck.com/[...]00-xtx/amd-ryzen-9-5950x/
FSR
il y a 3 ans