Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quoi comme projet ?
Par exemple ?
Vous cetait auoi qui vous poussait a progresser ?
Par exemple ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi comme projet ?
Par exemple ?
Par exemple ?
ça sert à rien cette merde
il y a 3 ans
Vu que je n'avais aucun projet, aucune progression, aucune envie.
Du coup ta jamais progresser ?
il y a 3 ans
Du coup ta jamais progresser ?
Parce que je me suis mis aucun défi et qu'avec le temps malgré ma maitrise d'environnement sous Windows... je déteste l'informatique.
il y a 3 ans
Moi j’pense que même sans projet c’est bon. Enfin si pour toi un projet ça peut être petit effectivement c’est bon, mais alors à ce moment là tout peut être qualifié de projet.
il y a 3 ans
Moi j’pense que même sans projet c’est bon. Enfin si pour toi un projet ça peut être petit effectivement c’est bon, mais alors à ce moment là tout peut être qualifié de projet.
Nan mais genre apprendre un language et mettre en pratique direct et avoir une ambition precise je pense que cest meilleur
il y a 3 ans
Il faut plusieurs projet en fait
Si tu te lances dans un gros projet au debut tu vas abandonner, faut y aller progressivement
Si tu te lances dans un gros projet au debut tu vas abandonner, faut y aller progressivement
il y a 3 ans
Il faut plusieurs projet en fait
Exemple de projet ?
Faire un jv ?
Faire un jv ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExemple de projet ?
Faire un jv ?
Faire un jv ?
ca depend ce que tu veux faire / apprendre
Après chacun a sa methode
il y a 3 ans
ca depend ce que tu veux faire / apprendre
Toi cetait quoi ?
il y a 3 ans
Comment ca faire renaitre le latin ?
Tu code un programme qui te parle seulement en latin ?
Tu code un programme qui te parle seulement en latin ?
il y a 3 ans
Exemple de projet ?
Faire un jv ?
Faire un jv ?
Non
Trop complexe un jv et décourageant ou alors un ping pong en python
Vaut mieux partir sur des trucs simples ou on peut rajouter de la complexité au fur et à mesure, faire une api basique, un site web, un script qui fait x, un crawler ect
Faut commencer par python, c’est simple, il y a des bibliothèques pour tout ou presque
Vaut mieux partir sur des trucs simples ou on peut rajouter de la complexité au fur et à mesure, faire une api basique, un site web, un script qui fait x, un crawler ect
Faut commencer par python, c’est simple, il y a des bibliothèques pour tout ou presque
il y a 3 ans
Toi cetait quoi ?
a l'iut on a fait: jeu de scrabble sur le terminal (introduction) -> jeu de société refait avec une interface (gui, graphes, mvc) -> logiciel de vote chiffrés (Cryptographie asymétrique homomorphe / El Gamal, MVC, les design pattern, les sockets) -> logiciel de sauvegarde a distance -> creation d'une blockchain, etc...
J'ai aussi fait les game jam de l'univ, ca m'a permit de prendre en main unity, etc..
après entre les projets on avait pleins de petit projet facile pour comprendre, par exemple pour les design pattern on avait fait un resolveur de sudoku et etc..
Après pour ce qui de projet personnel, j'ai pas eu vraiment le temps ni l'idée pour l'instant
J'ai aussi fait les game jam de l'univ, ca m'a permit de prendre en main unity, etc..
après entre les projets on avait pleins de petit projet facile pour comprendre, par exemple pour les design pattern on avait fait un resolveur de sudoku et etc..
Après pour ce qui de projet personnel, j'ai pas eu vraiment le temps ni l'idée pour l'instant
il y a 3 ans
Non
Par ou commencer ?
Si , disons je veux faire un ping pong oucasse briques
Ou un sudoku
En python par exemple
Ou un sudoku
En python par exemple
il y a 3 ans
Si par exemple mon projet cest de pirater ONCHE pour y mettre des photo de MEYER HABIB en gros, je dois commencer par quel languagr ?
il y a 3 ans
Non mais jveu dire en gros
Pour le hacking en general, faut commencer par quel language ?
Pour le hacking en general, faut commencer par quel language ?
il y a 3 ans
Par ou commencer ?
Ou un sudoku
En python par exemple
Ou un sudoku
En python par exemple
Pour des trucs basiques il y a full ressources sur Google
Tu tapes pong python et tu vas trouver tout ce que tu veux
Tu peux copier coller des scripts qui fonctionneront ou t’aider de tuto, chercher à comprendre comment ça fonctionne
Au début je faisais presque que jouer avec des bibliothèques
Tu tapes pong python et tu vas trouver tout ce que tu veux
Tu peux copier coller des scripts qui fonctionneront ou t’aider de tuto, chercher à comprendre comment ça fonctionne
Au début je faisais presque que jouer avec des bibliothèques
il y a 3 ans