Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le 1er porthos est bi on le voit au lit avec un autre homme
Dans le 2eme un certain hannibal prince de je sais pas quoi qui ressemble à ça
https://image.noelshack.com[...]amoussou-1db00d-0-1x.jpeg
Il a une chevalière qui prouve son lien avec la lignée royale de France et il l'utilise pour faire taire des blancs étonnés des le voir
Toujours dans le 2eme, Milady fait un petit discourt féministe
Dans le 2eme un certain hannibal prince de je sais pas quoi qui ressemble à ça
Il a une chevalière qui prouve son lien avec la lignée royale de France et il l'utilise pour faire taire des blancs étonnés des le voir
Toujours dans le 2eme, Milady fait un petit discourt féministe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça rest moins woke que 99% de ce qui sort aujourd'hui, mais bon faut bien avoir les subvention
il y a 3 ans
Pas vu
malgré ces exemples les films sont bons je les recommandes quand même
il y a 3 ans
Un peu plus que le 1, ce qui en soit serait pardonnable si le film etait pas aussi mal construit. Francois civil est super mauvais acteur, tt le drame cest cassel qui se le tape, et les scenes d'actions sont pas mal mais super courtes et ya vraiment des parties du scénario qui servent a rien.
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
ça rest moins woke que 99% de ce qui sort aujourd'hui, mais bon faut bien avoir les subvention
Oui globalement c'est vraiment pas woke mais c'est quand même fou de pas pouvoir faire un film sans rajouter des trucs comme ça
il y a 3 ans
Un peu plus que le 1, ce qui en soit serait pardonnable si le film etait pas aussi mal construit. Francois civil est super mauvais acteur, tt le drame cest cassel qui se le tape, et les scenes d'actions sont pas mal mais super courtes et ya vraiment des parties du scénario qui servent a rien.
Franchement moi j'ai plutôt bien aimé j'étais captivé
Les scènes d'actions peut nombreuses ou courtes c'est cool ça les rend plus spectaculaire et prenantes quand elles arrivent contrairement au films d'action où il y a de l'action presque tout le temps et ça devient banal et on ressens aucun enjeu de la gravité de la menace parce qu'on s'est habitué
Les scènes d'actions peut nombreuses ou courtes c'est cool ça les rend plus spectaculaire et prenantes quand elles arrivent contrairement au films d'action où il y a de l'action presque tout le temps et ça devient banal et on ressens aucun enjeu de la gravité de la menace parce qu'on s'est habitué
il y a 3 ans
le premier ça allait, ils ont mis une minuscule touche de woke avec un Porthos gay alors que dans le bouquin ce n'est pas le cas
dans le deuxiéme ils en ont mis un peu plus j'ai l'impression
mais j'irais quand meme le voir
le premier j'ai bien aimé, surtout les détonations des flingues à poudre noire ça te fait un bon gros choc au ventre avec le son de la salle, le filtre jaunis à l'écran ne m'a pas dérangé du tout, et la caméra épaule pour les combats non plus
par contre l'histoire j'ai pas aimé, j'ignorais que c'était une histoire de cuck traitre
dans le deuxiéme ils en ont mis un peu plus j'ai l'impression
mais j'irais quand meme le voir
le premier j'ai bien aimé, surtout les détonations des flingues à poudre noire ça te fait un bon gros choc au ventre avec le son de la salle, le filtre jaunis à l'écran ne m'a pas dérangé du tout, et la caméra épaule pour les combats non plus
par contre l'histoire j'ai pas aimé, j'ignorais que c'était une histoire de cuck traitre
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs