InscriptionConnexion


Sans copilote le mec est mort 5 fois
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Couilles en titane
:kangourisi:
il y a 2 ans
On dirait que la vidéo est en accéléré.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
ça donne envie de jouer à un jeu de rallye ton truc là
:dujardin_loupe:
il y a 2 ans
ça donne envie de jouer à un jeu de rallye ton truc là
:dujardin_loupe:
DiRT rally 2.0
:Volant:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Il sert à quoi le copilote ?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
C'est vraiment intense
:PeepouApplause:
il y a 2 ans
Il sert de GPS en gros ?
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
Il sert à quoi le copilote ?
:PeepoBored:
Bah c'est lui qui donne la direction
:risibo:


Il donne chaque virage à l'avance avec la vitesse à laquelle tu dois le passer.
il y a 2 ans


Sans copilote le mec est mort 5 fois
:selection_naturelle:
la video est legerement accélérée
:interroge:
il y a 2 ans
Bordel tellement impressionnant!
:woah:


Vraiment incroyable ptn

Les couilles en titane n'empêche
:peur:


À la première erreur c'est le cerceuil
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah c'est lui qui donne la direction
:risibo:


Il donne chaque virage à l'avance avec la vitesse à laquelle tu dois le passer.
Ah ouai cest stylé
:chat_choque3:
il y a 2 ans
C'est globalement vrai pour tous les sports mécaniques, mais c'est vrai que les pilotes de rallye sont obligés de transporter leurs énormes couilles dans des semi-remorques
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Stupide. Il peuvent tuer quelqu'un aux alentours.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Stupide. Il peuvent tuer quelqu'un aux alentours.
Oui.
il y a 2 ans
Ca dépend certains indiquent la vitesse engagée que tu dois utiliser.

Par exemple Droite 4 = 4e vitesse

Certains ajoutent même le terrain et la dénivelé etc.
il y a 2 ans
C'est pas moi qui le dit :
:risibo:


www.oreca-store.com https://www.oreca-store.c[...]prise-de-notes-en-rallye/

Voici les différents systèmes :

Les chiffres: 1,2,3,4,5/5,4,3,2,1 pour caractériser le niveau de difficulté d’un virage en fonction de sa longueur et de la manière dont il va plus ou moins se resserrer.

Les chiffres de rapport de boite de vitesses: cette technique est idéale lorsqu’on débute avec une petite auto comme une R1 car le système est très parlant et ludique. Il peut ensuite se décliner facilement au fil de l’évolution du pilote.

Les degrés: les degrés peuvent caractériser l’angle du volant ou l’angle du virage, cela dépend du choix du pilote. Dans le cas du volant, c’est grâce au système au volant, placé au centre de celui-ci que le pilote va se repérer. Sébastien Loeb est un fervent adepte de ce système, c’est même lui qui l’a démocratisé et c’est pour cela qu’il est de plus en plus utilisé aujourd’hui.

La méthode « ancienne »: « bon, moyen, vite », toujours utilisé chez les anglais, beaucoup moins en France dû à l’évolution des règlements même si les anciens pilotes ont du mal à s’en défaire.

Le système anglais : les anglais utilisent encore beaucoup le système appelé « ancien » en France. Cependant, grâce à la construction de leur langue, il privilégie le degré du virage comme première information plutôt que sa direction. Ce système est très intéressant car le sens du virage sera toujours visible à l’œil nu tandis que l’inclinaison de celui-ci n’est pas induite.
il y a 2 ans
Oui.
Il faudrait signal gouv ton topic qui promeut la tuerie de peronnes innocentes.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans